Recette Savoureux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices. En ce moment, la tendance est de manger froid et essentiellement des salades mais de temps en temps une petite poêlée de légumes est la bienvenue. Surtout lorsqu'il s'agit de courgettes et de tomates. Une recette de cuisine alcaline très.

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices Ajouter le bouillon, le jus de tomate, le riz et les herbes de Provence. Envie d'une soupe bien rassasiante et réconfortante à base de bœuf, de tomates et de macaronis ce soir? Jetez un coup d'œil à la recette qui suit et qui deviendra certainement un plat classique chez vous cet hiver. Copain pourrait préparer Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices Allons-y!

Ingrédients Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

  1. Utiliser 300 g of bœuf dans le filet.
  2. Préparer 1 of oignon.
  3. Préparer 1 gousse of d ail.
  4. Préparer 2 of courgettes rondes.
  5. Préparer 4 of tomates.
  6. Utiliser 1.5 litre of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  7. Obligatoire 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. Utiliser 1 cuillère à café of d épices tajine.
  9. Fournir of Sel poivre.

Les enfants et les adultes l'adorent! Coupez les courgettes en tranches ou demi-lunes si elles sont un peu grosses. Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse. Ajoutez l'ail et laissez une minute ou deux, le temps qu'on sente son odeur.

Étapes cuisine Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

  1. Éplucher l’oignon l’émincer éplucher l’ail le hacher couper le bœuf en bâtonnets chauffer l huile faire revenir ail oignon et bœuf jusqu’à coloration.
  2. Ajouter les épices tajine bien mélanger ajouter un peu de bouillon.
  3. Couper les courgettes en petits cubes les ajouter bien mélanger.
  4. Ébouillanter les tomates les éplucher les couper en cubes puis les ajouter mélanger ajouter le restant du bouillon.
  5. Bien mélanger et porter à ébullition puis laisser cuire à feu doux 35 minutes à couvert.
  6. Saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes en ôtant le couvercle.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Préparez les légumes : épluchez les pommes de terre, pelez les tomates, épluchez les échalotes, lavez et coupez les champignons en lamelles. Choisissez des tomates séchées mais moelleuses. Si vous avez des tomates séchées conservées dans l'huile, éliminez l'excès de gras en les mettant dans des feuilles de papier absorbant. Rajoutez un trait de sauce soja, et deux cuillères à soupe de l'assemblage Légumes, remuez et rajoutez un demi verre d'eau (pas de sel, car. Couper les tomates et les courgettes en dés, émincer l'ail, les rajouter dans la casserole.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel