Recette Délicieux Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher

Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher. Beurrer un moule à manqué et verser la moitié de la préparation. Éparpiller les framboises et recouvrir avec le restant de pâte. Ce gâteau est une magnifique découverte! Je l'ai croisé en me promenant sur les blogs américains (notamment ici) et Voici un gâteau au chocolat et praliné hyper gourmand : le gâteau Charlemagne chocolat praliné !

Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher Le combo parfait pour un dessert aussi gourmand que girly. Et sinon, faire un gâteau au chocolat avec le bon et joli glaçage qui va avec… d'accord, d'accord, ça fait plus de deux choix. Mais quand il s'agit de chocolat. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher juste en utilisant 14 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher!

Ingrédients Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher

  1. Utiliser of Le gâteau.
  2. Obligatoire 3 of œufs.
  3. Fournir 200 g of chocolat noir.
  4. Obligatoire 100 g of confiture de framboise intense.
  5. Fournir 80 g of farine.
  6. Utiliser 1 of sachet de levure.
  7. Fournir 100 g of beurre.
  8. Utiliser 50 g of sucre.
  9. Préparer of Le glaçage.
  10. Utiliser 50 g of d'huile de pépins de raisin.
  11. Obligatoire 75 g of chocolat noir.
  12. Obligatoire 50 g of chocolat au lait.
  13. Obligatoire 50 g of pralinoise.
  14. Besoin 150 g of d'amandes effilées.

Le chocolat se marie merveilleusement bien à la poire ou à la noix de coco, c'est connu. Mais savez-vous que son alliance Ce moelleux chocolat-framboises ravira les papilles et embaumera votre cuisine d'un parfum divin. La recette du gâteau au chocolat provient du. Recette du glaçage rocher au chocolat et éclats de noisettes ou pralin.

Étapes faire Gâteau chocolat / framboise et glaçage rocher

  1. Faire fondre le beurre le chocolat et la confiture au bain marie..
  2. Dans un autre récipient battre les œufs avec le sucre. Une fois blanchis ajouter la farine et la levure puis le mélange chocolat..
  3. Verser votre pâte dans un moule beurré. (Ici un moule a Savarin) Préchauffer votre four a 180°C. Enfourner 35 minutes..
  4. Une fois cuit laisser le un peu refroidir pour le démouler puis placer le au réfrigérateur pour qu'il soit bien froid..
  5. Le glaçage : Au bain marie faire fondre le chocolat et la pralinoise avec l'huile..
  6. Torréfier les amandes quelques minutes à la poêle. Incorporer les au chocolat..
  7. Faire redescendre le glaçage a 34-35°C puis recouvrer votre gâteau. Laisser le refroidir..

Utiliser ce glaçage chocolat noisette pour enrober cakes, gâteaux. Gateau COEUR framboises et Glaçage brillant rouge. Gâteau au chocolat glaçage façon rocher. Mon fils adore le chocolat avec des éclats de noisette alors pour son anniversaire, j'ai voulu lui faire un gâteau au chocolat avec un glaçage façon rocher et je peux vous dire que nous nous sommes régalés ! Bûche de Noël Cream Cheese Citron et Framboises.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel