Recette Délicieux Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat. Beurrez et farinez votre moule puis y versez la pâte à gâteau. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au chocolat fondant rapide. C'est LE basique du goûter qui manquait cruellement sur notre chaîne : le gâteau au chocolat 🍫 Une recette super simple et aussi rapide à faire qu'à dévorer.

Gâteau au chocolat Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Pour les faire, râpez un carré de chocolat avec un économe. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Gâteau au chocolat juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au chocolat!

Ingrédients Gâteau au chocolat

  1. Utiliser 200 g of chocolat.
  2. Fournir 125 g of beurre.
  3. Fournir 4 of œufs.
  4. Utiliser 125 g of sucre en poudre.
  5. Fournir 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Obligatoire 70 g of fécule de maïs.

Découvrez sur gateaux-chocolat.fr les meilleures recettes magique de gâteaux, biscuits et autres délices au chocolat. LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Voir plus d'idées sur le thème chocolat, recette, recettes sucrées. Comment résister au gateau au chocolat ?

Étapes cuisine Gâteau au chocolat

  1. Préchauffez le four à 180°C (Th.6). Beurrez et farinez un moule à gâteau, puis réservez..
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre. Quand le mélange est lisse, retirez du feu..
  3. Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les œufs, le sucre en poudre, la levure chimique et la fécule de maïs jusqu'à ce que le mélange devienne lisse..
  4. Ajoutez au mélange oeuf/sucre, le chocolat fondu et mélangez..
  5. Transvasez dans le moule préparé, puis enfournez et faites cuire 25 minutes à 180°C. Sortez du four et laisser tiédir avant de démouler sur une grille à pâtisserie. Laisser refroidir à température ambiante..
  6. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Si comme moi, vous voulez ajouter un glaçage, faites le 1 h avant de servir et remettez au frais..

Moelleux, fondant, avec ou sans glaçage, il en existe de multiples recettes: nous les avons toutes rassemblées sur cette page. Un nappage chocolat apporte du fondant à cette recette. - Fondant au chocolat - Moelleux au chocolat - Gâteau chocolat - Tarte au chocolat - Tiramisu au chocolat - Macarons au Chocolat - Gâteau au chocolat rapide. Gâteau au chocolat et à la crème fraîche, Cake au chocolat et pépites de chocolat, Gâteau Fiston m'avait demandé un gâteau chocolat et caramel pour sa fête. J'ai trouvé la recette chez Ricardo (qui. Un gâteau au chocolat est une pâtisserie à base de chocolat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel