Recette Délicieux Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨.

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 Allons-y!

Ingrédients Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

  1. Préparer 200 g of crème fleurette 35 %.
  2. Utiliser 200 g of fromage à la crème Philadelphia.
  3. Utiliser 200 g of lait concentré sucré.
  4. Utiliser of le jus d'un citron.
  5. Obligatoire 100 g of fraises coupées en morceaux.
  6. Fournir 65 g of spéculoos.
  7. Utiliser of Fraises et spéculoos pour la déco.

Comment cuisine Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

  1. Mettez la crème fleurette, un bol en acier et les fouets au congélateur pendant 30 min, puis versez la crème dans ce bol, ajoutez le fromage à la crème et battez jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et ferme. Conservez au frais..
  2. Dans un grand saladier, mélangez le lait concentré sucré avec le jus de citron, puis ajoutez dedans les fraises et les spéculoos émiettés. Incorporez-les délicatement..
  3. Avec une spatule, ajoutez des petites quantités de la crème montée au fromage blanc, en veillant à incorporer délicatement la quantité ajoutée avant d'en mettre à nouveau..
  4. Versez la préparation dans un moule en acier, tapez contre le plan du travail pour éliminer les bulles d'air, puis, décorez avec les fraises et le spéculoos. Couvrez de papier sulfurisé et mettez au congélateur pendant 3 heures..
  5. Avant de servir la crème glacée, sortez-la du congélateur et laissez-la à température ambiante pendant quelques minutes pour faciliter le service..
  6. Bon appétit les gourmands😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel