Recette Délicieuse Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸

Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸. Biscuits moelleux aux pommes, une recette très facile et rapide à faire qui va certainement plaire à tout le monde à la maison, le goût de la pomme à côté du biscuit est un mélange de saveurs délicieuses, en plus ils restent tendres et moelleux. Voici une recette de biscuits fourrés aux pommes caramélisées. La compote de pommes caramélisées: Éplucher les pommes, retirer les trognons et couper-les en morceaux. - Préparer un caramel avec le sucre, ajouter le beurre, puis les morceaux de pommes.

Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸 Comme j'ai l'âme généreuse, j'avais préparé un peu trop de pâte à génoise, et c'est ainsi que sont nés ces mini-biscuits moelleux fourrés au chocolat. Irrésistiblement moelleux, terriblement gourmands, totalement addictifs ! ça c'est ce que dirait un adulte. Découvrez cette recette de biscuits et donnez votre avis en commentaire ! Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸 juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸!

Ingrédients Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸

  1. Besoin of Pour la pâte : 40 grammes de farine d’épeautre ou de blé.
  2. Préparer 2 of grammes de poudre à lever.
  3. Besoin 15 of grammes d’huile de coco (j’ai modifié la recette : huile de tournesol pour la recette du livre) et 40 grammes d’eau de source.
  4. Besoin 15 of grammes de sucre de coco.
  5. Utiliser of Pour la garniture :.
  6. Préparer 250 of grammes de pommes 🍎.
  7. Fournir 30 of grammes de sucre de coco (j’ai diminué le sucre par rapport à la recette originale car les pommes sont plus sucrées que les fruits rouges).
  8. Fournir 60 of grammes de chocolat 🍫 noir pâtissier.
  9. Utiliser 1 of peu de noix de coco 🥥 râpée pour la déco (facultatif : ce n’est pas dans la recette originale).

Biscuits moelleux à l'okara noisettes-coco, sarrasin, tonka et pépites de chocolats. Recette Biscuits fourrés aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Eplucher et couper les pommes en dés. Battre le beurre au fouet électrique pour le rendre crémeux.

Comment faire Biscuits moelleux fourrés aux pommes façon Pom’s 😉 🌸

  1. Pour la garniture : faire cuire à feu doux pendant environ 30 minutes les pommes épluchées et coupées en morceaux avec le sucre jusqu’à réduction dans une casserole. Vous devez obtenir une confiture assez épaisse..
  2. Préchauffez le four à 180 degrés. Pour la pâte, fouettez l’ensemble des ingrédients et répartissez la préparation dans 6 compartiments de moules à muffins. Et enfournez pour 15 minutes..
  3. Lorsque les gâteaux sont cuits, les démouler et les laisser refroidir sur une grille..
  4. Faire fondre le chocolat au bain marie (j’utilise une petite casserole avec un double fond dans lequel on ajoute de l’eau ! Très pratique).
  5. Déposez une bonne cuillère à café de confiture de pomme (j’ai écrasé pour cela à la fourchette la compote préalablement) sur chaque biscuit, puis recouvrez d’une fine couche de chocolat fondu. Laissez figer avant de les engloutir !.

Mais avec ce "biscuit aux pommes", le problème est résolu: un seul oeuf suffit pour se régaler. Peler la pomme, et en couper la moitié en petits dés. Ajouter les morceaux de pomme et les amandes. Foie gras en chapelure et chutney de mangue. Choux fourrés à la mousse de foie gras.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel