Comment faire Faire Parfait Crêpes aux épinards et flocons d'avoine

Crêpes aux épinards et flocons d'avoine. Dans un saladier, battez les oeufs avec un fouet. Incorporez le lait petit à petit, en remuant. Laissez reposer la pâte sous un linge.

Crêpes aux épinards et flocons d'avoine Epinards aux flocons d'avoine, light, sans béchamel, sans gluten, une cuisine saine et rapide. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Crêpes aux flocons d'avoine. Recette Crêpes aux flocons d'avoine : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Amis pourrait servir Crêpes aux épinards et flocons d'avoine juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes aux épinards et flocons d'avoine Allons-y!

Ingrédients Crêpes aux épinards et flocons d'avoine

  1. Besoin 150 g of d'épinards.
  2. Utiliser 150 g of flocons d'avoine.
  3. Fournir 200 ml of d'eau.
  4. Préparer 2 of càs d'huile de tournesol.
  5. Utiliser 2 of œufs.
  6. Préparer of Sel, poivre,.
  7. Utiliser of Du fromage râpé pour farcir.
  8. Fournir of Du beurre pour la cuisson.

Ajoutez une cuillère à soupe de Rhum ou de Cognac afin de parfumer les crêpes. Versez tous les ingrédients et mixez jusqu'à ce que les flocons soient finement broyés. Vous pouvez varier le choix des laits comme bon vous semble. Vous avez déjà fait une Galette flocons d'avoine, épinards, chèvre ?

Étapes faire Crêpes aux épinards et flocons d'avoine

  1. Laver et sécher les épinards. Les hacher finement..
  2. Ajouter tous les autres ingrédients sauf fromage râpé. Bien mélanger. Laisser reposer 30 minutes. La pâte est un peu épaisse..
  3. Cuire les crêpes sur du beurre de deux côtés..
  4. Mettre une portion de fromage sur la crêpe, la plier en deux. Cuire encore une petite minute pour que le fromage à l'intérieur chauffe et fonde..
  5. Déguster avec une salade..
  6. Je referai volontiers ces crêpes en ajoutant de l'ail et lus d'eau, pour liquéfier la pâte..

L'épinard est un allié minceur pour toute les personnes qui souhaitent perdre du poids. Ajouter la farine et le sucre et bien mélanger. Ajouter le lait tout en continuant de brasser, les flocons d'avoine et finalement le beurre ramolli. Le flocon d'avoine est une denrée alimentaire céréalière créée par la transformation d'une graine d'avoine par un procédé de traitement des gruaux à basse température. Ces flocons sont consommés principalement dans les pays de culture anglo-saxonne, au Royaume-Uni.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel