Recette Appétissante Gâteau au chocolat facile et rapide

Gâteau au chocolat facile et rapide. Gâteau au chocolat fondant facile et sans gluten. Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat fondant rapide. POUR ETRE SUR DE LE REUSSIR A TOUS LES COUPS !

Gâteau au chocolat facile et rapide Ce bon vieux gâteau au chocolat de notre enfance est un classique indémodable : facile à cuisiner et rapide à faire. Gâteaux chocolat est la rencontre des gourmands et des amoureux du chocolat pour découvrir des recettes originales de gâteaux, tartes, mousse, fondant, muffins et pleins d'autres délices à base du chocolat. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Amis pourrait préparer Gâteau au chocolat facile et rapide juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au chocolat facile et rapide Allons-y!

Ingrédients Gâteau au chocolat facile et rapide

  1. Utiliser of Gâteau au chocolat.
  2. Obligatoire 250 g of mascarpone.
  3. Obligatoire 200 g of chocolat.
  4. Utiliser 4 of œufs.
  5. Fournir 50 g of farine.
  6. Besoin 60 g of sucre glace.
  7. Besoin of Nappage chocolat.
  8. Besoin 30 g of beurre.
  9. Préparer 60 g of chocolat.

Testez vite ce gâteau au chocolat ! Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Puis ajouté les œufs un à un.

Comment faire Gâteau au chocolat facile et rapide

  1. Faire fondre le chocolat. Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Puis ajouté les œufs un à un. Après avoir mélanger, mettre la farine et le sucre glace tamisé. Verser le tout dans un moule beurré et enfournez pour 25 minutes à 160°..
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie et mettre de côté. A la sortie du four, démouler le gâteau et laisse-le complètement refroidir..
  3. Une fois refroidi, napper le gâteau avec le chocolat et laissez-le refroidir une heure au réfrigérateur avant de le déguste😉. Petit +: vous pouvez préparer le gâteau la veille pour le manger le lendemain, il ne sera que meilleur 😋.

Si le gâteau ne vous parait pas assez cuit à la sortie du four, c'est normal. Laissez-le totalement refroidir (il va figer) avant de le déguster. Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat facile et rapide. Le gâteau au chocolat est incontournable ! Découvrez notre recette toute simple, rapide à faire et surtout délicieuse !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel