Le moyen le plus simple de Préparer Parfait ☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆

☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆.

☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆ Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer ☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆ juste en utilisant 10 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire ☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆ Allons-y!

Ingrédients ☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆

  1. Besoin 2 of œufs.
  2. Obligatoire 12,5 cl of lait entier.
  3. Préparer 12,5 cl of crème fleurette.
  4. Besoin 65 g of beurre fondu.
  5. Besoin 53 g of farine.
  6. Besoin 70 g of sucre en poudre.
  7. Fournir 300 g of chocolat noir.
  8. Fournir 50 g of d’amandes hachés.
  9. Utiliser 4/5 of F.Rocher.
  10. Utiliser 12 of noisettes entières.

Comment cuisine ☆Mini Gâteaux Magiques F.Rocher☆

  1. Préchauffer le four à 160 degrés. Couper les 3 F.Rocher. Séparer les blancs des jaunes d’œufs.
  2. Faire chauffer le lait et la crème, ajouter les 3 F.Rocher émiettés.
  3. Battre les jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporer le beurre fondu et la farine en 2 fois, puis verser le lait au chocolat.
  4. Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation précédente (la pâte dois être liquide avec des blancs en neige à la surface : 💡c’est cette étape qui fera de votre gâteau un gâteau magique).
  5. A l’aide d’une louche, remplir chaque alvéole d’un moule à muffin beurré de pâte (veiller à ce qu’il y ait du liquide et des blancs dans chaque).
  6. Enfourner pour 25 minutes. A la sortie du four, planter sans trop appuyer une noisette dans chaque gâteau et faire refroidir à température ambiante pendant une bonne heure, puis au frigo 2 heures au moins.
  7. Glaçage : Démouler délicatement et poser les gâteaux sur une grille (installer du papier ou un récipient en dessous).
  8. Faire fondre le chocolat noir au bain marie ou au micro ondes et ajouter les amandes. Mélanger et recouvrir les gâteaux à l’aide d’une cuillère.
  9. Laisser figer au frigo.
  10. Dans cette recette, la magie du gâteaux est due au fait qu’il y a 2 couches, une couche de génoise et une couche crémeuse ✨.
  11. Déguster 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel