Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Brioches citrouille

Brioches citrouille.

Brioches citrouille Amis pourrait servir Brioches citrouille juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioches citrouille!

Ingrédients Brioches citrouille

  1. Besoin 1 of œuf.
  2. Utiliser 125 g of purée de potiron.
  3. Préparer 250 g of farine.
  4. Préparer 20 g of sirop d'érable.
  5. Fournir 50 g of lait tiède.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure sèche briochin.
  7. Fournir 20 g of d'huile.
  8. Obligatoire 1 of grosse pincée de sel.
  9. Utiliser of De la cannelle.
  10. Fournir of Du lait pour la dorure.

Comment faire Brioches citrouille

  1. Préparez à l'avance la purée de potiron : prévoir minimum 150g de potiron cru (car ça réduit) à cuire une quinzaine de minutes à la vapeur. Il suffira ensuite de le mixer une fois refroidi..
  2. Activez la levure dans le lait tiède pendant 15 minutes..
  3. Dans la cuve d'un robot placez le sel, la farine, la purée de potiron, l'œuf, le sirop d'érable, la cannelle, le mélange lait+levure, et enfin l'huile. Utilisez le crochet pour mélanger et pétrir une bonne dizaine de minutes. La pâte doit être lisse et légèrement collante..
  4. Laissez pousser minimum 2h la cuve revouverte de film plastique dans un four éteint légèrement chaud jusqu'à ce qu'elle double de volume. Ou alors comme moi au frigo pour toute la nuit..
  5. Dégagez la pâte avec la paume de votre main légèrement farinée, fleurez le plan de travail et détaillez-la en fonction du nombre de brioches désiré..
  6. Boulez la brioche et formez les côtes à l'aide d'un long fil alimentaire. Placez le fil au centre en haut, retournez la boule, vrillez le fil d'un quart et retournez à nouveau pour vous retrouver dessus, vrillez de nouveau pour faire 2 nouvelles côtes et encore une dernière fois pour faire un nœud sur le dessus..
  7. Déposez-les sur votre plaque munie de papier cuisson et laissez pousser de nouveau 1h. Badigeonnez d'un peu de lait avant d'enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 15 à 20 minutes..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel