Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Gâteau au yaourt tout chocolat

Gâteau au yaourt tout chocolat. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner pour me suivre plus facilement, c'est gratuit ! Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Gâteau au yaourt tout chocolat Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Here is how you cook it. Pour "Gâteau au yaourt au chocolat". Vous pourrait cuisiner Gâteau au yaourt tout chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt tout chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Préparer 1 pot of yaourt nature.
  2. Besoin of Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. Fournir 3 of oeufs.
  4. Utiliser 1 c of à café d'extrait de vanille.
  5. Obligatoire 2 of pots de farine.
  6. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  7. Préparer of Demi pot d huile de table.
  8. Fournir of Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. Préparer 3 c of à soupe de cacao (choco en poudre).

Voir plus d'idées sur le thème chocolat, gâteaux et desserts Fantastique fondant au chocolat sans beurre et sans complexes. Le temps d'un dessert ou d'un goûter, réalisez et dégustez ce gâteau au chocolat. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Comment faire Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Gâteau au yaourt au chocolat Cliquez ici pour la recette » Vous aimerez aussi : Velouté potiron coco Soupe de lentilles corail. Aujourd'hui nous vous proposons le célèbre gâteau au yaourt de notre enfance décliné avec de l'okara et des pépites de chocolat en version Index Glycémique bas. Astuces pour avoir un gâteau au yaourt et chocolat plus moelleux, pas sec : Vous pouvez aussi remplacer jusqu'à ⅓ de la farine par de la poudre d'amande. Faites fondre le chocolat coupé en carrés au bain marie.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel