Recette Délicieux Brioche sans beurre ni œufs

Brioche sans beurre ni œufs. Hello les amis, vous trouverez en bas les ingrédients de la recette, n'hésitez pas à vous abonnez, likez et partagez la vidéo, sa fait tjrs plaisir! réseaux. Je me suis lancée le défis de réaliser une brioche délicieuse, original mais surtout sans beurre ni œufs et la sa ce corse un peu, tu ne croyez pas? Brioche sans beurre ni œufs de Michalak.

Brioche sans beurre ni œufs Cette brioche ne contient ni beurre, ni œufs, elle est délicieuse, ultra moelleuse au bon gout de vanille. La vanille est essentielle pour la parfumer mais toute fois elle peut etre remplacée par de l'eau de fleur d'oranger et/ou ajouter des pépites de chocolats pour les plus gourmands. Astuces et conseils pour Brioche sans beurre ni oeuf. Amis pourrait cuisiner Brioche sans beurre ni œufs juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Brioche sans beurre ni œufs Allons-y!

Ingrédients Brioche sans beurre ni œufs

  1. Utiliser 210 g of lait.
  2. Fournir 15 g of levure fraîche.
  3. Fournir 60 g of sucre.
  4. Besoin 350 g of farine.
  5. Besoin 2 of pincées de sel.
  6. Obligatoire 70 g of huile d’olive.
  7. Utiliser 1 c of à café de vanille liquide.

Au moment de servir, saupoudrez la brioche de sucre glace. Brioche sans sucre raffiné ni beurre. Une brioche hyper moelleuse, gonflée et savoureuse sans une pointe de beurre ni sucres ajoutés… Dans un grand saladier ou le bol de votre pétrin, déposer le mélange lait-levure, la farine, le sirop d'agave, la crème, les œufs et le sel. Voici une brioche sans oeufs et sans beurre de Michalak pour le goûter ou le petit déjeuner que j'ai repéré chez ma chère Llysa.

Étapes cuisine Brioche sans beurre ni œufs

  1. Tiédir le lait avec la levure et le sucre. Ne pas dépasser 37 degrés car ça va tuer la levure bien mélanger.
  2. Ajouter la farine, l’huile, la vanille et le sel et pétrir jusqu’à ce que la pâte forme une boule homogène.
  3. Laisser reposer la pâte dans un bol dans un endroit chaud pendant 1h30.
  4. Dégazer la pâte puis former des boules et mettre dans votre moule.
  5. Laisser de nouveau reposer 1h30 dans un endroit chaud. Une fois gonflé badigeonner avec du lait et mettre des pépites de chocolat ou perle de sucre.
  6. Cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 20-30 min selon votre four. Laisser tiédir avant de démouler.

Ses photos m'ont mis l'eau à la bouche, que j'ai décidé de la préparer le lendemain. Une fois la pâte reposée, former des petites boules de pâte (nombre au choix). Les placer dans un moule en les espaçant avec du papier sulfurisé (ou beurré mais c'est une brioche sans beurre alors ce serait dommage.). Puis, badigeonner de jaune d'œuf et saupoudrer de sucre ou d'amandes effilées. Voilà une brioche super moelleuse et bien gonflée qui a un terrible succès.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel