Recette Appétissante Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices. En ce moment, la tendance est de manger froid et essentiellement des salades mais de temps en temps une petite poêlée de légumes est la bienvenue. Une recette de cuisine alcaline très. Dans une casserole, faire revenir les épices avec l'huile et le beurre puis ajouter l'oignon et l'ail.

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices Ajouter à mes carnets. la recette Soupe à la courge aux épices automnales. Soupe de lentilles corail aux épices. Soupe verte froide, courgettes et oseille : Diet & Délices - Recettes dietétiques. Copain pourrait faire Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices Allons-y!

Ingrédients Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

  1. Utiliser of bœuf dans le filet.
  2. Utiliser of oignon.
  3. Préparer of d ail.
  4. Besoin of courgettes rondes.
  5. Fournir of tomates.
  6. Utiliser of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  7. Préparer of d huile d olive.
  8. Préparer of d épices tajine.
  9. Utiliser of Sel poivre.

Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les en omelette. Lavez et coupez les tomates en dès. Les surgelés, des produits durables ! Émincé d'onglet de bœuf aux doux épices et à la coriandre. Ce plat d'inspiration Thaïe me rappelle des vacances très lointaines.

Comment cuisine Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

  1. Éplucher l’oignon l’émincer éplucher l’ail le hacher couper le bœuf en bâtonnets chauffer l huile faire revenir ail oignon et bœuf jusqu’à coloration.
  2. Ajouter les épices tajine bien mélanger ajouter un peu de bouillon.
  3. Couper les courgettes en petits cubes les ajouter bien mélanger.
  4. Ébouillanter les tomates les éplucher les couper en cubes puis les ajouter mélanger ajouter le restant du bouillon.
  5. Bien mélanger et porter à ébullition puis laisser cuire à feu doux 35 minutes à couvert.
  6. Saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes en ôtant le couvercle.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Rajouter les dés de courgettes et les tomates, puis mouiller avec le bouillon de volaille. Ajouter la gousse d'ail écrasée en chemise, les épices et le poivre, puis laisser mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient cuites. Vérifier la cuisson en plantant la lame d'un couteau dans les cubes : elle. Préparez les légumes : épluchez les pommes de terre, pelez les tomates, épluchez les échalotes, lavez et coupez les champignons en lamelles. Découvrez cette recette de soupe froide et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel