Recette Appétissante Biscuits aux épices

Biscuits aux épices. IKEA - VINTERSAGA, Biscuits aux épices, De délicates saveurs de gingembre, de cannelle et de Ce sont les ingrédients essentiels des biscuits au gingembre, la douceur de Noël préférée des. Biscuits aux épices biscuits cannelle cassonade quatre épices. Aujourd'hui, je vous propose ces délicieux biscuits d'hiver et de Noël : les craquelés aux épices ou biscuits aux épices.

Biscuits aux épices Un petit cadeau original pour vos fêtes: mariage Biscuits aux épices. De petits biscuits faciles et rapides à réaliser pour un goûter gourmand et parfumé. Qui résistera à leur petit goût de pain d'épices ? Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Biscuits aux épices juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuits aux épices!

Ingrédients Biscuits aux épices

  1. Fournir 1 of oeuf.
  2. Fournir 125 g of beurre ramolli.
  3. Préparer 200 g of farine.
  4. Obligatoire 130 of de sucre brun.
  5. Obligatoire 1 cuillère à café of 4 épices.
  6. Fournir 1 cuillère à café of cannelle en poudre.
  7. Préparer 1 cuillère à café of gingembre en poudre.
  8. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  9. Fournir 1/2 of sachet de levure chimique.
  10. Fournir 1 of pincée de sel.

Mots clés / tags : biscuit epice, recette facile biscuits aux épices, recette de cuisine gâteaux Conseil sur la recette «biscuits aux épices». Attendez que les biscuits soient refroidis avant de les. Mes biscuits aux épices de l'hiver. L'utilisation des épices chaudes durant cette période de fin d'année est très tendance.

Comment cuisine Biscuits aux épices

  1. Mélangez la farine avec le sucre, le gingembre, la cannelle, le mélange quatre-épices, le sucre vanillé, le sel et la levure..
  2. Ajoutez le beurre coupé en petits morceaux et pétrissez la pâte. Ajoutez l'oeuf et malaxez la pâte pour former une boule. (à faire soit à la main, soit au robot)..
  3. Mettez la boule de pâte dans du papier film et mettre 1heure au frigo..
  4. Préchauffez le four à 220°C..
  5. Abaissez la pâte en une couche de 5 mm d'épaisseur et découpez les biscuits avec vos emportes pièce. disposez les sur la plaque du four recouvert de papier cuisson et enfournez pour 10 minutes en surveillant la fin de cuisson..

J'apprécie de sentir la cannelle, le gingembre et la muscade dans des. Que serait un blog culinaire sans sa traditionnelle recette de biscuits à BISCUITS aux ÉPICES douces. Celles-ci sont à l'origine du site Web britannique Helen Cooking. Ce sont de délicieux biscuits croustillants légèrement épicés, parfaits pour servir avec du thé. La recette des biscuits suédois ou scandinaves aux épices (pepparkakor).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel