Comment faire Préparer Parfait Foie gras au Thermomix

Foie gras au Thermomix.

Foie gras au Thermomix Vous pourrait faire Foie gras au Thermomix juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Foie gras au Thermomix!

Ingrédients Foie gras au Thermomix

  1. Préparer 1 of foie de canard cru de 500g environ.
  2. Fournir of sel, poivre.
  3. Fournir 1 c of à soupe de Porto.
  4. Obligatoire 1 c of à soupe de Cognac.
  5. Besoin 1 litre of d’eau.

Étapes faire Foie gras au Thermomix

  1. Dans un petit saladier, préparez la marinade. Sel, poivre, cognac et porto. Placer le foie dans un plat creux et verser la moitié de la marinade, retournez le foie et verser l’autre moitié. Bien imprégniez la marinade à l’aide de vos mains sur le foie. Filmez et laisser au frais pour 2 heures..
  2. . Placer le foie sur du papier cuisson supportant la chaleur. Serrez le foie dans le film afin d’avoir le moins de « vide » possible. Serrez les extrémités de votre boudin, le faire roulez sur le plan de travail et faire un noeud sur chaque extrémité. Recommencez l’opération 2 fois en serrant bien les extrémités. Enroulez le foie dans du papier aluminium et placez au frais..
  3. Versez l’eau dans le bol du thermomix. Placer le Varoma vide sur le bol. Programmez 10 minutes / varoma / mijotage. Placez le foie gras dans le varoma. Programmez 10 minutes / varoma / mijotage. Retournez le foie délicatement puis cuire de nouveau 10 minutes / varoma / mijotage.
  4. . En fin de cuisson placez le foie (attention à pas vous brûlez) dans un saladier d’eau froide + glaçons pendant 30 minutes. Placez le foie encore dans son emballage au frais dans une boîte hermétique. Déguster au bout de 3 jours..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel