Comment faire Faire Délicieux La brioche fleur (tm5)

La brioche fleur  (tm5).

La brioche fleur  (tm5) Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner La brioche fleur  (tm5) juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette La brioche fleur  (tm5)!

Ingrédients La brioche fleur  (tm5)

  1. Obligatoire 130 g of lait, et un peu pour la dorure.
  2. Préparer 20 g of levure boulangère fraîche.
  3. Utiliser 500 g of farine de blé, type 55, et un peu pour le plan de travail.
  4. Fournir 4 of œufs.
  5. Besoin 10 g of sel.
  6. Besoin 50 g of sucre.
  7. Obligatoire 200 g of beurre doux, froid, coupé en morceaux.
  8. Besoin 1 of jaune d'œuf, pour la dorure.

Étapes faire La brioche fleur  (tm5)

  1. Mettre le lait, la levure boulangère, la farine, les oeufs, le sel et le sucre dans le bol, puis pétrir 5 min.
  2. Ajouter le beurre et pétrir à nouveau 15 min. La pâte doit être filante. Transvaser la pâte dans un récipient fariné, couvrir d'un torchon et réserver au réfrigérateur pendant 1 heure pour permettre à la pâte de se stabiliser. Elle va durcir et sera ainsi plus facile à travailler..
  3. A la fin du temps de repos, sortir la pâte du réfrigérateur et la transvaser sur un plan de travail légèrement fariné, la rabattre et la détailler en 8 boules de taille identique. Déposer les boules en forme de marguerite dans un moule à manqué. Laisser pousser 2 heures à température constante (à l'abri des courants d'air)..
  4. A la fin du temps de pousse, préchauffer le four à 180°C (Th. 6). Battre le jaune d'oeuf dans un peu de lait et, à l'aide d'un pinceau de cuisine, en badigeonner la brioche. Enfourner et cuire 20 minutes à 180°C, puis baisser la température du four à 160°C (Th. 5) et prolonger la cuisson 25 minutes. Laisser refroidir avant de trancher et de déguster..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel