Comment faire Faire Appétissante Gâteau de crêpes façon tiramisu

Gâteau de crêpes façon tiramisu.

Gâteau de crêpes façon tiramisu Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau de crêpes façon tiramisu juste en utilisant 2 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau de crêpes façon tiramisu Allons-y!

Ingrédients Gâteau de crêpes façon tiramisu

  1. Utiliser of Pâte à crêpe.
  2. Utiliser of Crème mascarpone coco.

Comment faire Gâteau de crêpes façon tiramisu

  1. Pour la pâte à crêpe : -500g de farine T80 - 1l de lait vegetal -6oeufs -2cas de rhum vanillé -2 cas de sucre complet -3 cas d'huile d'olive -20g de cacao en poudre non sucré Pour la crème mascarpone et coco -300g de mascarpone -200g lait de coco -4 oeufs -100g de sucre complet - poudre de cacao non sucré.
  2. Commencer par réaliser la pâte à crêpe : Au blender verser tout les ingrédients sauf le cacao et mixer ou dans un saladier : mélanger les œufs avec le sucre, ajouter le lait, le rhum, l'huile et la vanille, mélanger. Ajouter la farine et mélanger à nouveau..
  3. Séparer la pâte en deux part égale et dans l'une des 2 préparations ajouter le cacao, mélanger délicatement..
  4. Huiler une crepière ou une poêle et commencer à cuire les crêpes. Faites un tas avecles crêpes nature et un avec les crêpes cacao..
  5. Réaliser le mascarpone : fouetté le mascarpone et le lait de coco avec les jaunes d'œufs et le sucre. Monter les blancs en neige. Incorporer délicatement les blancs en neige au mélange mascarpone, lait de coco, sucre..
  6. Procéder au montage : placer une crêpe nature et tartiner de crème mascarpone, recouvrer d'une crêpe cacao et tartiner de crème à nouveau, alterner ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients. Terminer par une cou he de crème..
  7. Laisser prendre au frais 2h. Saupoudrer de cacao avant de servir..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel