Recette Délicieux °potage aux crevettes°

°potage aux crevettes°.

°potage aux crevettes° Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir °potage aux crevettes° juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire °potage aux crevettes° Allons-y!

Ingrédients °potage aux crevettes°

  1. Préparer 1 l of bouillon légumes (3 poireaux, 1 céleri, 1 oignon, 1 carotte.
  2. Utiliser 500 g of crevettes grises non décortiquées.
  3. Préparer 2 of carottes.
  4. Préparer 1/2 of oignon.
  5. Obligatoire 40 g of beurre.
  6. Fournir 30 g of crème de riz (rayon bio).
  7. Fournir of Persil.
  8. Obligatoire 1/2 tasse of lait.
  9. Obligatoire of Sel et poivre.

Étapes cuisine °potage aux crevettes°

  1. Commencez par préparer le bouillon avec les 3 poireaux le céleri l'oignon et la carotte. Hachez finement les légumes, les couvrir d'eau et cuire 15 à 20 mn dans un robot cuiseur ou 45 mn sans robot. Pressez et garder 1 litre de bouillon.
  2. Épluchez les crevettes, conservez les queues et jetez-les dans 1/2 litre d'eau, cuire pendant 15 minutes, égouttez et prélevez un demi-litre de bouillon.
  3. Hachez finement les 2 carottes, l'oignon et le persil, faire revenir le tout dans le beurre (réservez un peu de persil pour la décoration).
  4. Ajoutez ensuite la moitié des crevettes, le bouillon de légumes et le bouillon de crevettes filtré et cuire pendant 1/2 heure.
  5. Ajoutez ensuite la crème de riz délayée dans le lait froid, amenez à ébullition et moulinez la préparation. Servir aussitôt et décorez avec le reste des crevettes et du persil..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel