Recette DĂ©licieux Des biscuits squelettes đź‘»

Des biscuits squelettes 👻. Petits biscuits sablés squelettes ou momies d'halloween. Amandine Cooking - Réaliser un glaçage royal et de laisser place à votre créativité pour dessiner le squelette d'halloween. Pendant que ça refroidi, préparez le glaçage qui va servir à dessiner les squelettes : mélangez énergiquement dans un petit bol le sucre glace et l'eau chaude.

Des biscuits squelettes 👻 Vous pouvez alors décorer vos biscuits en créant les os de vos petits squelettes ! Pour ma part, j'ai utilisé un dot pen de manucure. Recette Biscuits squelettes : voici une idée de recette Très facile à préparer, proposée par Envie de bien manger. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Des biscuits squelettes 👻 juste en utilisant 5 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Des biscuits squelettes 👻!

Ingrédients Des biscuits squelettes 👻

  1. Utiliser 1 of oeuf.
  2. Besoin 72 g of sucre.
  3. Besoin 3/5 of sachet de sucre vanillé.
  4. Fournir 150 g of farine.
  5. Utiliser 75 g of beurre.

Pour la prĂ©paration de votre recette Biscuits squelettes, bĂ©nĂ©ficiez de bons de rĂ©duction, de conseils culinaires et d'astuces de cuisine. DĂ©corez les bonshommes-squelettes Ă  l’aide d’un crayon pâtissier. Ça va croquer sous la dent ! Quand les biscuits sont refroidis, rĂ©aliser un glaçage avec le jus d'un citron et du sucre glace, jusqu'Ă  obtenir une RĂ©aliser les squelettes avec une petite poche Ă  douille. Ils peuvent ĂŞtre faits dans toutes les couleurs que vous prĂ©fĂ©rez correspondre Ă  votre thème et peut ĂŞtre emballĂ© individuellement si vous prĂ©fĂ©rez.

Comment cuisine Des biscuits squelettes đź‘»

  1. Casser l'oeuf dans un saladier, y ajouter une pincée de sel, le sucre et le sucre vanillé. Mélanger avec une cuillère de bois jusqu'à ce que l'appareil blanchisse..
  2. Ajouter la farine, puis mélanger avec les doigts pour obtenir du sable.
  3. Ajouter le beurre et pétrir pour obtenir une pâte bien homogène..
  4. Frapper la pâte en la lançant d'une main à l'autre jusqu'à obtenir une boule régulière. Si la pâte semble trop grasse et molle, y rajouter un peu de farine..
  5. Laisser reposer la pâte au rĂ©frigĂ©rateur durant un quart d'heure. PrĂ©chauffer le four Ă  180°C (thermostat 6)..
  6. Etaler de la farine sur la table et sur le rouleau à pâtisserie, puis étaler la pâte sur 5 millimètres d'épaisseur..
  7. Découper au couteau, à l'emporte-pièces ou avec un verre les formes que vous souhaitez..
  8. Poser ces formes sur une tôle beurrée ou recouverte de papier sulfurisé. Mettre à four durant 20 min..

Quand les biscuits sont refroidis Superbement réussis ces petits squelettes. Je t'invite à participer à un défi dont je suis la marraine recettes autour d'un ingrédient Si tu es intéressée. Moi pis mes oreilles de chat on vous montre comment réaliser les petits squelettes du mois d'Octobre. Pour tous les détails, rendez-vous au. Pour l'Halloween, transformez ces bonshommes de pain d'épices en squelettes à l'aide de glaçage à décorer.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel