Recette Délicieuse Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque)

Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque).

Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque) Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque) juste en utilisant 17 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque) Allons-y!

Ingrédients Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque)

  1. Obligatoire 6 of courgettes.
  2. Préparer 3 of carottes.
  3. Utiliser 1 of oignon de taille moyenne.
  4. Utiliser 2 gousses of d'ail.
  5. Besoin 2 cs of ouzo.
  6. Fournir 2 cc of d'origan.
  7. Préparer 2 cc of thym.
  8. Utiliser 1 cc of d'aneth.
  9. Obligatoire 1 cc of menthe.
  10. Préparer of Sel, poivre.
  11. Fournir 2 of Ĺ“ufs.
  12. Fournir 300 gr of feta.
  13. Obligatoire 150 gr of biscottes réduites en poudre.
  14. Utiliser of A combiner au choix avec :.
  15. Fournir of Frites.
  16. Préparer of Tzatziki (recette disponible sur mon profil).
  17. Fournir of Salade Grecque (recette disponible sur mon profil).

Comment cuisine Kolokythokeftedes au Ouzo 🇬🇷 (boulettes de courgettes moelleuses à la Grecque)

  1. Laver puis éplucher les légumes. Pour chaque couple de courgettes, compte une carotte..
  2. Prendre une bassine ou un saladier. Y placer une serviette propre et râper les courgettes en utilisant les grandes lames..
  3. Bien nouer la serviette, et compresser pour Ă©goutter les courgettes au maximum. Enlever je jus et ne garder que la chair..
  4. Râper les carottes de la même manière, puis ajouter aux courgettes..
  5. Eplucher ail et oignon. Bien mixer avant d'ajouter le tout au saladier contenant carotte et courgette. Ajouter Ouzo, herbes / épices, sel, et poivre. Pétrir à mains nues jusqu'à obtention d'un résultat bien homogène..
  6. Dans un bol séparé, briser les œufs, puis mélanger avec la feta..
  7. Ajouter le mix de feta à la mixture de légumes, bien mélanger et y verser la poudre de biscottes. Pétrir à mains nues jusqu'à obtention d'un résultat bien homogène..
  8. Optionnel : Continuez de pétrir, en forme de boule si possible pour l'entourer d'un film alimentaire. Placez au réfrigérateur entre 30 min et 2h. Cela permet de bien fixer les ingrédients entre eux..
  9. PrĂ©chauffer le four Ă  180° (chaleur tournante). CrĂ©er des boulettes Ă  partir de la prĂ©paration, tout en faisant bien attention Ă  leur donner la mĂŞme taille. Les presser dans votre main pour les aplatir. Placer le rĂ©sultat dans un plat ou lèche-frites recouverte de papier cuisson. Faites bien attention Ă  laisser un peu d'espace entre chaque boulette. Cuire une demi-heure..
  10. Une fois la cuisson terminée, laisser refroidir 5-10 minutes pour solidifier. Transférer dans un plat à l'aide d'une spatule. Tant qu'elles sont chaudes, les boulettes peuvent changer de forme ou se détruire, faites donc bien attention lorsque vous les manipulerez. Une fois froides, leur forme est enfin stable tout en restant moelleuses. A servir comme plat principal ou entrée avec frites, tzatziki, salade Grecque. Vous trouverez tout cela en recettes sur mon profil. Kali orexi!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel