Recette Délicieuse Gateau aux abricots frais

Gateau aux abricots frais.

Gateau aux abricots frais Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Gateau aux abricots frais juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau aux abricots frais Allons-y!

Ingrédients Gateau aux abricots frais

  1. Préparer of ▪️Pour la génoise :.
  2. Fournir 2 of oeufs 60g de farine.
  3. Besoin 60 g of sucre 1 sachet de sucre vanillée.
  4. Utiliser 2 of pincées de levure chimique 1cuillère à soupe de yaourt nature.
  5. Fournir of ▪️Pour la chantilly:.
  6. Utiliser 200 ml of lait froid 1 paquet de crème chantilly turque.
  7. Besoin 1 cuillère à café of sucre glace.
  8. Fournir of Pour le dessus :.
  9. Préparer 5 of abricots frais 3 cuillères à soupe de kadayıf aux noix.

Étapes cuisine Gateau aux abricots frais

  1. Commencez par préparer le sirop en faisant bouillir 5 minutes l'eau +sucre. Laissez tiédir. ▪️Beurrez le moule. Séparez les blancs d'oeuf et les jaune. Montez les blancs en neige, réservez.Dans un saladier, mettre les jaunes d'oeuf +sucre et mélangez jusqu'à ce que ça devienne mousseux, ajoutez le yaourt, mélangez, ajoutez le sucre vanillé, tamisez la farine+levure chimique, et mélangez, ajoutez délicatement les blancs d'oeuf avec une maryse, versez dans un moule beurré..
  2. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 13 minutes.Laissez refroidir. Humidifiez la génoise avec le sirop à l'aide d'un pinceau..
  3. Et mettez les abricots épluchés et coupés en deux dans le sirop pendant 15 minutes. Preparez la chantilly turque en versant la poudre +sucre glace dans le lait froid et montez le tout en chantilly..
  4. Étalez la chantilly sur le gâteau. Disposez les abricots coupés,et parsemer le kadayif aux noix sur l'ensemble du gâteau..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel