Comment faire Faire Savoureux Biscuits craquelés au citron

Biscuits craquelés au citron. Des biscuits craquelés au citron appelés lemon crinkle très appréciés par les américains moelleux et croquants à la fois, ces petits gâteaux sont les Ces biscuits craquelés au citron se dégustent bien avec un bon bol de lait, si vous des amateurs de citron je suis certaine que vous vous régalerez. Ces biscuits fondants et croustillants à la fois sont à tomber ! Fouetter le beurre et l'œuf, ajouter le jus et zeste de citron.

Biscuits craquelés au citron Envie de Biscuits craquelés au citron ? Découvrez cette recette de biscuits et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Cousins directs des craquelés au chocolat, les craquelés au citron nous viennent également des Etats-Unis où ils sont appelé lemon crinkles. Vous pourrait faire Biscuits craquelés au citron juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Biscuits craquelés au citron Allons-y!

Ingrédients Biscuits craquelés au citron

  1. Préparer 300 g of farine.
  2. Préparer 80 g of sucre en poudre.
  3. Besoin 100 g of beurre pommade.
  4. Préparer 1 of oeuf.
  5. Besoin of le jus d'un citron et son zeste.
  6. Fournir 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. Obligatoire of QS sucre glace.

Quand on aime le goût du citron, on ne peut que succomber à ces petits biscuits si jolis et si bons. Biscuits craquelés au citron (lemon crinkle), Biscuit craquelé à la pâte à tartiner chocolat, noisette, citron et coriandre, Crinkles au citron Craquelés citron. Des biscuits craquelés au citron aussi appelés crinkles ou craquelins! Ces biscuits craquelés sont un plaisir à croquer!

Comment faire Biscuits craquelés au citron

  1. Mélangez le beurre avec le sucre en poudre. Incorporez ensuite le jus de citron, le zeste et l'oeuf..
  2. Pour finir, incorporez la farine et la levure chimique. Filmez et réservez la pâte au frais pendant 30 min. Préchauffez le four à 180°C. Façonnez des boules de pâte avec les mains, roulez-les dans du sucre glace, déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et aplatissez-les avec la paume de la main. Enfournez et faites cuire 12 à 15 min à 180°C..
  3. Laissez refroidir une dizaine de minutes puis saupoudrez légèrement de sucre glace (s'il s'est dissous à la cuisson). Bon appétit :=).

Après la version chocolatée de ces craquelins aussi appelés crinkles. biscuits Craquelés au citron. Dans un bol, mettez le beurre mou et ajoutez le sucre. Ajoutez le jus de citron et mélangez. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Mélangez à la cuillère puis à la main, juste assez pour formez une boule.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel