Recette Appétissante Biscuits aux graines et au parmesan

Biscuits aux graines et au parmesan. Croquants, ces biscuits bio, sans gluten, sans oeufs, sont parfaits pour un apéritif maison.. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Simples à réaliser, ces biscuits sont tout simplement délicieux.

Biscuits aux graines et au parmesan Alors à vos ciseaux, fabriquez vos boites et vos biscuits et vous aurez un super cadeau à offrir en complément d'une bouteille de vin ou d'apéritif! Des biscuits étoilés, parfumés à savourer à l'apéritif, le croquant des graines de pavot vous surprendra et vous séduira ensuite. Mélangez la farine, le parmesan et les graines de pavot et/ou de cumin. Vous pourrait servir Biscuits aux graines et au parmesan juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuits aux graines et au parmesan!

Ingrédients Biscuits aux graines et au parmesan

  1. Besoin 50 g of beurre.
  2. Préparer 30 ml of d’eau.
  3. Fournir 75 g of farine de riz.
  4. Fournir 50 g of parmesan.
  5. Obligatoire 1/4 of de cuillère à café de bicarbonate de soude.
  6. Fournir 10 g of graines de tournesol.
  7. Fournir 10 g of graines de lin.
  8. Préparer 10 g of pavot.
  9. Fournir 10 g of sésame.

Ajoutez le beurre et incorporez-le pour obtenir une pâte sableuse. Les biscuits apéro, j'adore ça mais je n'en fais pas souvent ! Avouons-le, c'est du travail quand même ! J'estime qu'il y a des choses plus Je commence par ces sablés salés au bon goût de beurre.

Étapes cuisine Biscuits aux graines et au parmesan

  1. Dans une casserole, porter à ébullition l'eau, le beurre. Éteindre le feu, une fois le beurre fondu et laisser refroidir 20 minutes.. Biscuits aux graines et au parmesan
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, le parmesan, le bicarbonate et les graines..
  3. Verser peu à peu le liquide et malaxer la pâte. Une fois la pâte bien homogène, former une boule. Envelopper de film transparent et placer au frais 3h..
  4. Passé ce temps, préchauffer le four à 180°. Étaler la pâte entre 2 papiers cuisson et découper à l'aide d'un emporte pièce. Placer sur la plaque du four et faire cuire 10-12 min. Laisser refroidir..

J'ai une petite préférence pour la version aux graines, plus parfumée à mon goût que celle au parmesan. Biscuits sablés aux graines et au Parmesan. Allez, on oublie les biscuits du commerce et on prépare ces petits biscuits d'apéritif à la maison. En général, les gens ont abandonné biscuits parmesan et graines à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Si je me réfère à leur durée de vie ici sur la table (exprimée en minutes seulement…), je confirme que ces biscuits au parmesan et au pavot créent une grande dépendance.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel