Comment faire Faire Délicieux Poulet au citron et aux amandes

Poulet au citron et aux amandes. Pendant la cuisson du poulet, prenez une poêle anti-adhésive et versez-y les amandes et les pignons. En cuisine avec cette belle idée de recette de poulet au citron confit et aux amandes. Un poulet mijoté, bien parfumé, au citron et aux amandes.et le soleil est sur la table !

Poulet au citron et aux amandes Elle est proposée avec du lapin, je l'ai adaptée pour un beau et gros poulet fermier. Ajouter le miel, les graines de coriandres, le citron confit et les amandes. Le poulet est cuit dans du bouillon de volaille, ce qui lui donne une texture moelleuse. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Poulet au citron et aux amandes juste en utilisant 13 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet au citron et aux amandes!

Ingrédients Poulet au citron et aux amandes

  1. Fournir 1 of gros poulet fermier.
  2. Besoin 2 of citrons confits et leur huile.
  3. Obligatoire 1 pot of concassée de tomate.
  4. Besoin 120 g of d'amandes entières.
  5. Besoin 100 g of d'olives violettes.
  6. Utiliser 1 of branche de céleri.
  7. Utiliser 1 of branche de thym.
  8. Fournir 2 of feuilles de laurier.
  9. Fournir 3 gousses of d'ail.
  10. Obligatoire 1 of carotte.
  11. Préparer 1 of oignon.
  12. Besoin 1 c. à soupe of d'huile.
  13. Fournir of sel, poivre.

Vous pouvez servir le poulet au citron accompagné de riz Programmes automatiques du Companion. Mettez vos amandes quelques secondes dans une casserole d'eau bouillante. Égouttez-les et pincez-les avec le bout des doigts, la peau s'enlèvera. Recette de tajine poulet citron et amandes au cook expert. Ajoutez le poulet, l'ail, les morceaux de citron, les olives vertes et les amandes.

Comment cuisine Poulet au citron et aux amandes

  1. La veille : Découpez le poulet en morceaux, mettez-les dans un saladier avec un peu d'huile du citron confit. Laissez macérer toute la nuit. Pendant ce temps, récupérez la carcasse que vous couperez en 2. Faites chauffer une c. à soupe d'huile avec l'oignon épluché et coupé en deux. Faites revenir les carcasses de poulet, ajoutez l'ail, le thym et le laurier. Épluchez la carotte et coupez-la en tronçons, ajoutez-la dans la cocotte avec les carcasses, ajoutez le céleri branche..
  2. Couvrez d'eau, salez et poivrez, et laissez mijoter 2 h à couvert. Filtrez le bouillon et réservez jusqu'au lendemain..
  3. Le jour même : Faites revenir les morceaux de poulet dans l'huile des citrons confits. Portez à coloration..
  4. Ajoutez la concassée de tomate, puis couvrez avec le bouillon de poulet et les citrons confits coupés en 8. Laissez mijoter 1h à découvert. Pendant ce temps, ébouillantez les amandes, puis plongez les dans de l'eau glacée : la peau part toute seule. Réservez. Au bout d'une heure, ajoutez les amandes et les olives dans la cocotte fermée..
  5. Venez découvrir toutes mes recettes de volailles sur le blog https://www.lespetitsplatsduprince.com.

Ouvrir le plat et laisser réduire la sauce quelques minutes pour l'épaissir si besoin en fin de cuisson. verdict : un petit plat très parfumé. Couper le citron en rondelles et les disposer sur le poulet. Fermer le couvercle et faire cuire avec le programme Cuisson vapeur. Après la fin du temps de cuisson, vérifier que le poulet est cuit. Prolonger la cuisson quelques instants si nécessaire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel