Recette Appétissante Gâteau aux pêches

Gâteau aux pêches. Dans un grand bol, battre le beurre et le reste du sucre avec un batteur électrique jusqu'à consistance légère et mousseuse. Un gâteau aux pêches façon tatin, un gâteau gourmand à préarer en cette saison estivale ! Une recette facile et rapide pour tous les gourmands.

Gâteau aux pêches Nappé de caramel, le gâteau aux pêches renforce son goût sucré pour le plus grand plaisir des amateurs de douceurs. Recette de Ricardo de gâteau renversé aux pêches. Cette année mon pêcher a bien bossé et j'ai pu récolté des pêches de vignes excellentes ! Copain pourrait servir Gâteau aux pêches juste en utilisant 15 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau aux pêches!

Ingrédients Gâteau aux pêches

  1. Obligatoire of Pour la génoise (moule de 20 ou 22 cm de diamètre).
  2. Préparer 90 g of farine.
  3. Fournir 3 of œufs.
  4. Fournir 80 g of sucre en poudre.
  5. Besoin 1/2 of sachet de levure.
  6. Fournir of Pour la chantilly mascarpone.
  7. Obligatoire 200 g of mascarpone.
  8. Obligatoire 200 g of crème liquide.
  9. Obligatoire 60 g of sucre.
  10. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  11. Fournir of Pour la garniture aux pêches.
  12. Obligatoire 4 of grosses pêches.
  13. Obligatoire of beurre, miel.
  14. Besoin 2 of sachets de sucre vanillé.
  15. Fournir of des amandes effilées grillées.

Vous allez vous régaler avec ce gâteau croustifondant. Son originalité tient au fait qu'il y a deux couches, celle du fond sablé et croustillante, et celle du dessus. Un délicieux gâteau aux pêches préparé par Lucie, alors que l'été finissait. Un dessert à accompagner de glace à la vanille par exemple.

Comment cuisine Gâteau aux pêches

  1. Préchauffez le four sur 180°C. Montez les blancs en neige. Ajoutez le sucre et continuez de fouetter puis ajoutez les jaunes. Versez la farine et la levure en pluie et mélangez de nouveau. Versez la préparation dans un moule amovible et enfournez 20 minutes. Laissez bien refroidir, démoulez..
  2. Pelez et coupez les pêches en morceaux. Faites chauffer du beurre dans une poêle puis versez les morceaux de fruits et le sucre vanillé. Laissez caraméliser et ajoutez une grosse cuillère à soupe de miel. Remuez bien et laissez refroidir..
  3. Fouettez le mascarpone avec la crème liquide et les 2 sucres pour obtenir une chantilly qui se tienne. Déposée celle-ci sur la génoise à l'aide d'une spatule. Disposez les morceaux de pêches dessus et terminez par les amandes effilées. Mettre au frais jusqu'à la dégustation..

On peut adapter les fruits au fil des saisons, et j'imagine très bien. Égoutter et réserver les pêches. Travailler le beurre en pommade dans un saladier. Comment manger un gâteau aux pêches hors saison ? Il suffit de prendre des pêches au sirop artisanales et le tour est joué ! Partager : On adore cette recette toute simple à réaliser et délicieuse aux pêches et au sirop de pêches ! gâteau aux pêches.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel