Comment faire Faire Appétissante Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais

Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais. Quand les crêpes salées ont refroidi, étalez-les bien à plat sur un plan de travail. Tartinez une fine couche de fromage frais allégé sur chaque crêpe Plantez une pique courte pour en faire des petits fours, longue pour en faire des sucettes. Réservez les sucettes au frais jusqu'à la dégustation.

Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais Tartinez chaque crêpe de fromage frais. Etalez dessus les feuilles d'épinard puis les tranches de jambon. Roulez les crêpes sur elle-même en serrant l'ananas Champignons farcis au Boursin Truffes de foie gras aux pistaches Radis au beurre de saumon Sucettes au Pamplemousse Mini brochettes. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais juste en utilisant 9 matériaux et 13 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais Allons-y!

Ingrédients Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais

  1. Obligatoire 80 g of farine de sarrasin.
  2. Préparer 45 g of maïzena.
  3. Fournir 3 of oeufs entiers.
  4. Obligatoire 20 cl of lait écrémé.
  5. Préparer 4 of tranches de saumon fumé.
  6. Besoin 1 boîte of formage frais allégé.
  7. Utiliser 1 of .C à soupe d'aneth ciselé.
  8. Obligatoire 1 of .C à soupe d'huile d'olive.
  9. Utiliser of Sel, poivre.

Sucettes de concombre au saumon, Sucettes Concombre Saumon Fumé, Sucettes Concombre Saumon Fumé. Une recette simple et gourmande avec un bon saumon fumé ! Puis ajouter le saumon fumé coupé en petits morceaux ainsi que le jus de citron. Réserver quelques morceaux de saumon, mixer le reste légèrement.

Comment faire Crêpes légères en sucette au saumon et fromage frais

  1. Préparez les crêpes salées. Mélangez la farine de sarrasin,la maïzena et 1 pincée de sel dans un saladier..
  2. Creusez un puits au centre et ajoutez-y les oeufs entiers et le lait écrémé. Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte à crêpe bien lisse et homogène..
  3. Laissez reposer la pâte à crêpes pendant 30 minutes à température ambiante..
  4. Au bout de ce temps, faites chauffer une poêle à crêpes huilée avec l'huile d'olive, sur feu moyen..
  5. Quand la poêle est bien chaude, deposez-y une louche de pâte à crêpe, en l'étalant bien, puis faites cuire la crêpe salée pendant 1 à 2 minutes de chaque côté..
  6. Débarrassez la crêpe cuite de la poêle et répétez l'opération de cuisson avec le reste de pâte..
  7. Laissez les crêpes salées refroidir de côté..
  8. Quand les crêpes salée ont refroidi, étalez-les bien à plat sur un plan de travail..
  9. Tartinez une fine couche de fromage frais allégé sur chaque crêpe, puis par me met d'aneth ciselé. Déposez une tranche de saumon fumé par dessus..
  10. Roulez chaque crêpe sur elle-même, puis enfermez-les dans un film alimentaire pour les maintenir serrées. Placez les rouleaux de crêpe au réfrigérateur..
  11. Au moment de servir déballez les rouleaux de crêpes puis coupez-les en tronçons de 2 ou 3 cm d'épaisseur..
  12. Plantez une pique courte pour faire des petits fours, longue pour faire des sucettes..
  13. Servez bien frais ces sucettes de crêpes au saumon et au fromage frais pour l'apéritif, déposées sur un lit de salade verte..

Dans un bol mélanger le fromage frais avec le thym, le sel et le poivre. Dans un bol, délayez la levure de boulanger avec une cuillère à soupe de lait tiède. Dans un saladier, mélangez la farine classique et la farine de seigle. Faites un puit au centre des farines et versez-y le sel, la levure. Cuire les crêpes à la poêle ou avec une crêpière électrique.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel