Comment faire Cuire Savoureux Brioche couronne

Brioche couronne.

Brioche couronne Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Brioche couronne juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Brioche couronne Allons-y!

Ingrédients Brioche couronne

  1. Obligatoire 250 g of farine.
  2. Obligatoire 60 g of sucre semoule.
  3. Utiliser 6 g of sel fin.
  4. Besoin 15 g of levure de boulanger (fraîche).
  5. Fournir 4 of oeufs.
  6. Fournir 190 g of beurre coupé en petits morceaux à température ambiante.
  7. Préparer 1 of jaune d'oeuf avec un peu lait (dorure).

Comment cuisine Brioche couronne

  1. Casser les oeufs, les mélanger avec la levure. Dans le robot avec le crochet, mettre la farine, le sucre et le sel'dessous) Mélanger à petite vitesse en ajoutant peu à peu le mélange oeufs-levure. de temps en temps battre une seconde a plus forte vitesse Quand elle est bien homogène, pétrir pendant 7 à 8 minutes a puissance moyenne jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois du bol. Introduire le beurre morceau par morceau et poursuivre le pétrissage 3 à 4 minutes la pâte doit être lisse.
  2. Et homogène (et elle doit se décoller des parois du bol) couvrir la pâte au contact et laisser lever à température ambiante environ 1heure 30 (doublement) Renversez sur la table légèrement farinée et rabattre pour former une belle boule Mettre au frigo pendant 3 heures recouverte de papier film (c’est cette partie là qui a duré plus longtemps chez moi puisque la pâte est restée toute la nuit).
  3. Façonnage Renverser la pâte bien gonflée sur un plan de travail fariné et l’écraser avec les mains pour faire ressortir le gaz. Peser la pâte. Peser une boule de 150g et puis diviser le reste en 8 plus petites boules (d'environ 55 g chacune). Reprendre les 8 plus petites boules, former un creux au centre y placer des oranges confites dans chacune puis rouler entre les paumes de la main pour reformer une boule régulière. Prendre la boule de 150 g, l'aplatir en disque de 20 cm environ..
  4. Le poser sur un moule de 22 cm bien beurré. Inciser ensuite en croix (8 parts)avec un couteau sans couper le bord.Poser dans chaque triangle les plus petites boules. Badigeonner de(sirop d’orange maison). Faire lever une heure environ, le temps que les boumes gonflent. Préchauffer le four à 180°C Cuire pendant 20-30 minutes (cela dépendra des fours, de la surface et de l’épaisseur de la brioche). Elle doit être bien gonflée et dorée. Démouler et laisser tiédir sur une grille..
  5. Un énorme merci à vous pour votre fidélité..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel