Recette Savoureux Biscuit façon Kango

Biscuit façon Kango. N'oubliez pas d'activer la cloche 🔔 pour recevoir une notification lors de la mise en ligne de nouvelles vidéos , de vous abonnez en cliquant sur. Publié dansNon classé. Étiquettes :biscuit, chocolat, clelia, culinaire, food, gouter, photo. Envie de Biscuits fourrés façon Kango ?

Biscuit façon Kango Je crois que ce sont les biscuits que j'achetais le plus à une époque, j'en étais complètement dingue 🙂. Vous vous souvenez de ces biscuits « Kango », j'ai voulu les reproduire et c'était très bon ! En ce qui me concerne, j'utilise des bâtons de boulanger au chocolat, mais de simples carrés de chocolat feront tout aussi bien l'affaire. Vous pourrait faire Biscuit façon Kango juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Biscuit façon Kango Allons-y!

Ingrédients Biscuit façon Kango

  1. Utiliser 250 g of farine.
  2. Utiliser 125 g of beurre coupé en dés à température ambiante.
  3. Besoin 80 g of sucre glace.
  4. Besoin 70 g of poudre d’amande.
  5. Utiliser 1 of oeuf.
  6. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  7. Besoin of Carrés de chocolat.

Il suffit ensuite d'adapter la taille des. Vous connaissez les biscuits Kango ? Ces fameuses gourmandises rectangulaires fourrées au chocolat. Aujourd'hui je vous propose de réaliser ces biscuits maison !

Étapes cuisine Biscuit façon Kango

  1. Melanger le beurre avec le sucre à l’aide d’un fouet électrique..
  2. Dès que vous obtenez une matière bien lisse, incorporez l’œuf puis mélangez énergiquement avec le fouet électrique.
  3. Ajouter le reste des ingrédients puis mélanger. Avec vos mains, formez une boule que vous filmez et réservez au réfrigérateur environ 1h..
  4. Étalez votre pâte entre deux feuilles de papier cuisson (afin qu'elle ne colle pas au rouleau a pâtisserie) puis découpez des rectangles d’environ 7 cm sur 14 cm.
  5. Placez le chocolat à 3 cm d’une des extrémités puis rabattez la seconde.Appuyez légèrement à la jonction de vos extrémités pour les lier..
  6. Disposez votre papier sulfurisé ainsi que vos petits gâteaux sur une plaque de cuisson. Enfournez pour 10 à 20 minutes à 180°, selon votre four.

Ce goûter est délicieusement has been. Les Kango de Lu et les Dinosaurus. J'ai vu ces biscuits plusieurs fois sur internet, j'ai eu envie de vous adapter cette recette ultra gourmande et que les enfants raffolent pour le goûter au Companion. Croyez le ou non je ne connaissais pas les Kango (trop âgée ??!). Aujourd'hui je vous propose donc ma version de Biscuits fourrés façon Kango sans gluten.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel