Recette Parfait 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒

🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒. Faites revenir les courgettes coupées en rondelles et le demi oignon Ajoutez le jambon aux courgettes. Mettez la préparation dans le plat à gratin, parsemez de rondelles de chèvre et recouvrir du crumble. Bonjour, Je suis passée chez mon amie Rosine l'autre jour et cela sentait très bon.

🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒 Crumble courgettes, fromage ail et fines herbes. Coupez le jambon en lanières et répartissez le fromage et le jambon dans les courgettes. Bien laver la courgette et couper les extrémités. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait servir 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒 juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒!

Ingrédients 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒

  1. Obligatoire 2 of courgette.
  2. Préparer 1/2 of oignon.
  3. Besoin 1 of bûche de chèvre.
  4. Préparer 60 g of dés de jambon (ou comme ici de poulet).
  5. Besoin 100 g of beurre.
  6. Fournir 80 g of farine.
  7. Préparer 80 g of parmesan.

A l'aide d'un robot, râper la courgette sans retirer la peau. Beurrer une face de chaque tranche de pain de mie et parsemer d'une pincée de fleur de sel. Répartissez le caviar de tomates, une rondelle de chèvre et quelques dés de jambon. Découper le reste du chèvre en dés et les incorporer aux courgettes.

Étapes cuisine 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒

  1. Commencez par préchauffer le four à 210ºC..
  2. Faites revenir les courgettes coupées en rondelles et le demi oignon émincé dans une poêle pendant environ 10min à feu moyen..
  3. Pendant que les courgettes reviennent, préparez le crumble salé: mélangez le parmesan, la farine et le beurre fondu dans un saladier jusqu’à obtenir une texture sablée..
  4. Ajoutez le jambon (ou poulet) aux courgettes..
  5. Mettez la préparation dans le plat à gratin, parsemez de rondelles de chèvre et recouvrir du crumble..
  6. Mettez au four à 210ºC pendant 20/25min..

Poser une tranche de chèvre au centre et répartir autour la pâte à crumble. Laver les courgettes, enlever les extrémités et couper en rondelles. Verser de l'huile dans une poêle, laisser chauffer quelques instants à feu moyen puis ajouter les Disposer par dessus les tranches de mozzarella coupées, puis les tranches de jambon. Recouvrir ensuite avec la pâte émiettée restante. Et en crumble, avec du fromage de chèvre et de la pâte à crumble, le succès était aussi au rendez-vous.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel