Recette Appétissante Poulet tandoori sur son lit de salade

Poulet tandoori sur son lit de salade.

Poulet tandoori sur son lit de salade Copain pourrait préparer Poulet tandoori sur son lit de salade juste en utilisant 10 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Poulet tandoori sur son lit de salade!

Ingrédients Poulet tandoori sur son lit de salade

  1. Utiliser 4 of cuisses de poulet.
  2. Obligatoire 2 of Yaourt aux lait entier.
  3. Utiliser 3 gousses of d'ail haché.
  4. Préparer 10 g of gingembre frais.
  5. Fournir 4 cuillère à soupe of jus de citron.
  6. Utiliser 1 cuillère à café of piment en poudre.
  7. Fournir 1 cuillère à café of cumin en poudre.
  8. Fournir 1 cuillère à café of cannelle en poudre.
  9. Obligatoire 1/2 cuillère à Café of noix de muscade râpée.
  10. Fournir of Sel, poivre.

Comment cuisine Poulet tandoori sur son lit de salade

  1. Pelez et écrasez les gousses d'ail au presse-ail. Épluchés le morceau de gingembre. Frottez-le sur une râpée grille très fine pour en extraire la pulpe. Dans un bol, mélangez l'ail et la pulpe de gingembre pour obtenir une sorte de pâte..
  2. Incorporez les yaourts petit à petit en mélangeant doucement. Ajoutez les épices et le jus de citron. Salez, poivrez. Mélangez bien..
  3. Retirez la peau des morceaux de poulet. Pratiquez des incisions profondes dans la chair en les espaçant régulièrement..
  4. Frottez les morceaux de poulet avec du sel et du poivre. Mettez-les dans un plat creux. Nappez-les avec la sauce au yaourt et aux épices. Couvrez le plat et placez-le au réfrigérateur. Laissez mariner 12 heure en retournant plusieurs fois les morceaux pour qu'ils s'imprègnent bien de la sauce..
  5. Une heure avant de servir, préchauffez le four à 200 degrés thermostat 7-8. Disposez les morceaux de poulet sur une grille. Lorsque le four est chaud, glissez la grille et installez en dessous la lèchefrite recouverte d'aluminium ménager..
  6. Faites cuire les morceaux de volaille environ 45 mn. Retournez-les plusieurs fois en les badigeonnant de marinade, jusqu'à ce qu'ils soient recouverts d'une belle croûte dorée..
  7. Disposez les morceaux de poulet dans un plat sur un lit de salade, arrosez-les de jus de citron. Parsemez le plat de tomates cerises. Servez très chaud avec les différents chutneys..
  8. Pour servir : differents chutneys (mangue, légumes mélangés, pomme et abricot) le jus d'un demi citron quelques belles feuilles de salade verte 12 tomates cerises.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel