Comment faire Faire Savoureux Soupe courgettes curry đŸ”

Soupe courgettes curry đŸ”. DĂ©coupez en cubes les courgettes et les pommes de terre Ă©pluchĂ©es. PrĂ©parez du bouillon de volaille (frais ou lyophilisĂ©). Beaucoup de choses ont un effet sur la qualitĂ© gustative de soupe courgettes curry đŸ”!

Soupe courgettes curry đŸ” PrĂ©parez du bouillon de volaille (frais ou lyophilisĂ©). La soupe ne doit pas bouillir. Voir plus d'idĂ©es sur le thĂšme soupe, soupe courgette, recette soupe. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Soupe courgettes curry đŸ” juste en utilisant 8 matĂ©riaux et 2 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, essayons la recette Soupe courgettes curry đŸ”!

IngrĂ©dients Soupe courgettes curry đŸ”

  1. Obligatoire 500 gr of courgettes.
  2. PrĂ©parer 1 of pomme de terre đŸ„”.
  3. Obligatoire 1 of gros oignon 🧅.
  4. Fournir 1/2 of cas huile d’olive.
  5. Préparer 1 of bouillon de légumes.
  6. Obligatoire 400 ml of d’eau 💧.
  7. Utiliser of Curry.
  8. Obligatoire of Poivre.

L'Ă©tĂ© est la saison des soupes froides. Elles sont rafraĂźchissantes et ça change un. Une soupe pour l'hiver. Éplucher les lĂ©gumes et les couper en petits morceaux (pour que ca cuise plus vite et que le mixeur les mouline facilement) Dans un faitout, faire revenir un peu les oignons. Verser les lĂ©gumes (courgettes et pommes de terre).

Comment faire Soupe courgettes curry đŸ”

  1. Dans une marmite fais revenir l’oignon coupĂ© dans l’huile. Une fois translucide, verse 200ml d’eau avec le bouillon et la patate coupĂ©e. Laisse mijoter une fois les patates mi-cuites ajoute les courgettes coupĂ©e, le curry (+ ou - 1cac) et les 200ml d’eau restante. Laisse mijoter, une fois les courgettes fondantes mixte le tout dans un blender et hop c’est prĂȘt !.
  2. À toi d’ajuster en fonction de tes prĂ©fĂ©rences (Ă©pices et texture) + liquide ajoute de l’eau + Ă©paisse ajoute un peu de pomme de terre cuite et mixe Trop Ă©picĂ© ? Adoucit avec un peu de crĂšme fraĂźche.

L'automne arrive à grand pas, cela sonne le début des soupes! Dans une cocotte pour commencer faire chauffer l'huile, y ajouter l'oignon émincé, l'ail et le curry. Quand les oignons sont imprégnés du curry verser le bouillon. Découpez en cubes les courgettes et les pommes de terre épluchées. Préparez du bouillon de volaille (frais ou lyophilisé).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel