Comment faire Cuire Appétissante Biscuits vitraux de Noël

Biscuits vitraux de Noël.

Biscuits vitraux de Noël Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Biscuits vitraux de Noël juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuits vitraux de Noël!

Ingrédients Biscuits vitraux de Noël

  1. Obligatoire 100 g of beurre mou.
  2. Fournir 90 g of sucre.
  3. Préparer 300 g of farine.
  4. Utiliser 1 of œuf.
  5. Fournir of Le zeste d’un citron.
  6. Utiliser 1 c of à c d’extrait de vanille.
  7. Fournir 120 g of bonbons durs acidulés.

Étapes cuisine Biscuits vitraux de Noël

  1. Commencez par mélanger le beurre, le sucre, l’extrait de vanille et le zeste citron à l’aide d’une spatule jusqu’à obtenir une consistance homogène. Puis ajoutez l’œuf, mélangez à nouveau. Enfin mettez la farine et mélangez jusqu’à former une boule de pâte. (Si votre pâte vous paraît un peu sèche rajoutez une toute petite cuillère d’eau).
  2. Protégez votre pâte d’un film alimentaire et réservez au frais au moins une heure..
  3. À l’aide d’un pilon ou marteau écrasez les bonbons le plus possible. Réserver.
  4. Préchauffez votre four à 180°C. Étalez votre pâte sur un plan de travail légèrement fariné sur 1/2 cm d’épaisseur. Puis faites vos formes avec un emporte-pièce. À l’aide d’une paille faites un petit trou (pas trop proche du bord) pour pouvoir accrocher les biscuits au sapin. Avec un emporte-pièce plus petit fait de faute forme dans le centre du biscuit..
  5. Mettez vos biscuits sur une plaque avec du papier de cuisson. Puis mettez la poudre de bonbons au centre dans l’espace vide. Il faut bien en mettre partout en évitant dans mettre sur la pâte (si non cela va faire des taches à la cuisson)..
  6. Enfournez 10 minutes. A mi-cuisson vérifiez que les bonbons ont bien fondu sur toute la surface de la forme et si nécessaire rajoutez un petit peu de poudre de bonbons pour remplir les trous..
  7. Laissez refroidir au moins 10 minutes avant de les décoller de la feuille de cuisson afin que les bonbons durcisse à nouveau..
  8. Vous pouvez maintenant ajouter un petit ruban pour les accrocher au sapin ou les déguster !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel