Recette Savoureux Soupe mexicaine au poulet

Soupe mexicaine au poulet. Conçu pour les PPC par Monda Rosenberg. Retirer la peau du poulet et enlever le gras. Recette de Ricardo de soupe mexicaine au poulet et aux tortillas.

Soupe mexicaine au poulet Ajoutez le poulet, les carottes et le piment. Lavez et coupez la tomate en dés. Astuces et conseils pour Soupe de poulet à la mexicaine. Amis pourrait faire Soupe mexicaine au poulet juste en utilisant 15 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe mexicaine au poulet Allons-y!

Ingrédients Soupe mexicaine au poulet

  1. Utiliser 2 of blancs de poulet.
  2. Besoin 1 gousse of d’ail.
  3. Obligatoire 1 of oignon.
  4. Fournir 3 of à 4 tomates.
  5. Fournir 1 of cube de bouillon de poule.
  6. Besoin 1 of branche de céleri.
  7. Préparer 1 of bouquet de coriandre.
  8. Préparer 1 of feuille de laurier.
  9. Préparer 1 of càc d’origan.
  10. Préparer 4 of càs d’huile d’olive.
  11. Utiliser 5 of càs d’huile de tournesol.
  12. Besoin 4 of tortillas de maïs.
  13. Obligatoire 2 of citrons verts.
  14. Fournir of Sel, poivre.
  15. Préparer of piment si vous le souhaitez.

Imprimer Catégorie Poulet et Dinde Thèmatique Cuisinière La cuisine du monde Source Producteurs de poulet du Canada Évaluation. Plonger ensuite le poulet dans la soupe, le côté des os sur le dessus. Pour vous réchauffer pendant une tempête de neige, rien de meilleur que cette savoureuse soupe-repas mexicaine à la mijoteuse! Déposer le poulet dans la mijoteuse.

Comment faire Soupe mexicaine au poulet

  1. Coupez en dés les tomates, le céleri et l’oignon..
  2. Dans 1 litre d’eau faites cuire les blancs de poulet pendant une vingtaine de minutes, à mi cuisson mettre le cube de bouillon de poule avec le céleri, la moitié du bouquet de coriandre, le laurier et l’origan. Puis retirez le poulet cuit, l’effilochez-le et réservez ainsi que le bouillon..
  3. Coupez les tortillas en lamelles. Dans une grande poêle, faites chauffer l’huile de tournesol et faites revenir rapidement les lamelles (il faut que l’huile soit très chaude). Bien mélangez pour éviter de les brûler. Laissez les refroidir que du papier absorbant..
  4. Dans un faitout, faites chauffer l’huile d’olive avec l’oignon et l’ail haché jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides et ajoutez les tomates. Salez et poivrez. Laissez cuire à couvert pendant 10 min à feu doux. Puis ajoutez le bouillon, le poulet effiloché et le jus des 2 citrons.
  5. Laissez cuire 10 min à feu doux. Au moment de servir ajoutez dans chaque bol le reste de coriandre et les lamelles de tortillas..

Ajouter le bouillon, les poivrons, le maïs, l'oignon, l'ail. Accueil » Mets principaux » Viande » Poulet » Soupe au poulet mexicaine à la mijoteuse. Préparation : Mettre le poulet dans le fond de la mijoteuse. Recette par: Poulet.ca - Soupe Mexicaine au Poulet Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette! Goûter et ajouter du sel ou plus de jus de lime au besoin.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel