Recette Délicieux Crêpes fines et moelleuses

Crêpes fines et moelleuses.

Crêpes fines et moelleuses Copain pourrait cuisiner Crêpes fines et moelleuses juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes fines et moelleuses Allons-y!

Ingrédients Crêpes fines et moelleuses

  1. Fournir 150 g of farine.
  2. Obligatoire 100 g of maïzena.
  3. Préparer 4 of œufs.
  4. Obligatoire 45 g of beurre noisette.
  5. Fournir 500 ml of lait entier.
  6. Obligatoire 1 cuillère à soupe of sucre ou sucre roux.
  7. Fournir of Extrait de vanille.

Étapes faire Crêpes fines et moelleuses

  1. Faire un beurre noisette, c'est ce qui donne un petit goût particulier et gourmand. Pour cela faire fondre le beurre pour obtenir une couleur ambrée proche de « noisette » sur feu doux. C’est simple : quand le crépitement s’arrête il faut stopper ! Réserver..
  2. Au thermomix, mélanger le lait, les œufs, la farine et la maïzena, le sucre, la vanille. 30sec vitesse 6. Ajouter le beurre et mixer immédiatement 30sec vitesse 6. _________ Sans thermomix : dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la vanille, les oeufs et un peu de lait, fouetter énergiquement pour avoir un mélange homogène, puis ajouter progressivement le lait restant. Enfin ajouter le beurre..
  3. Laisser reposer 15/20min, puis cuire les crêpes dans une poêle à crêpe chaude (sans ajouter d'huile) à feu modéré. Retourner une fois. Recouvrir les crêpes avec un torchon au fur et à mesure 😉 elles vont garder la chaleur et donc le moelleux..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel