Recette Délicieuse Gâteau aux oranges

Gâteau aux oranges. Mélanger le beurre ramolli avec le sucre en poudre et les œufs. Ajouter la farine et le sachet de levure chimique. Mélange le tout rajouter du lait et la farine et levure chimique.

Gâteau aux oranges Moelleux et subtilement parfumé à l'orange, ce gâteau ne vous laissera pas indifférent ! Mélanger le beurre fondu avec le sucre et les œufs. Incorporer la farine et la levure. Copain pourrait faire Gâteau aux oranges juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau aux oranges Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux oranges

  1. Fournir 150 g of sucre.
  2. Fournir 4 of œufs.
  3. Utiliser 150 cl of huile.
  4. Préparer 2 of levure chimique.
  5. Préparer 150 cl of lait.
  6. Besoin 4 of oranges.
  7. Fournir 350 g of farine.

Une excellente recette du gâteau aux oranges très simple et rapide à réaliser. de nombreuses autres recettes sucrées sont à découvrir sur le blog ! En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau aux oranges sanguines et mascarpone. Le gâteau à l'orange se veut moelleux et léger. Il s'agrémentera d'un joli glaçage au sucre parsemé de quelques graines de pavot et l'on pourra même compléter la pâte à gâteau de quelques beaux zestes.

Étapes cuisine Gâteau aux oranges

  1. Mélange sucre œufs huile.
  2. Mixer les 4 oranges entières et rajouter le sur la preparation du gâteau.
  3. Mélange le tout rajouter du lait et la farine et levure chimique.
  4. Étales le beurre sur le moule posé des tranches fine de oranges, et versés le tout,chauffé le four 170 degré pendant 35 minutes.

Laissez-vous séduire par cette tentation gourmande : le gâteau moelleux parfumé aux oranges rapide et inratable. Chaque bouchée fera le bonheur de toutes les papilles et du palais. Recettescooking.com vous présente la recette suivante : Gâteau simple aux oranges et amandes. Pour ce gâteau renversé aux oranges j'ai tapisse le fond du moule de caramel j'ai ensuite disposé mes oranges en prenant soin de bien recouvrir la surface de rondelles d'orange. C'est la pleine saison des agrumes et notamment des oranges maltaises et sanguines.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel