Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋

Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋. Biscuits au citron et noix de coco / Lemon and coconut cookies. الحلوى التركية المشققة بالليمون منعشة ورااائعة 🍋🍋🍋. Voici ces petits trésors, des biscuits miel et citron. Une texture hyper agréable à travailler.

Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋 Ils sont aussi croquants, que des sablés. Le zeste de citron râpé dans la pâte et sur le glaçage de ces biscuits moelleux leur donne leur saveur fraîche d'agrumes. La recette donne environ trois douzaines de tendres friandises. Amis pourrait servir Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋 juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋!

Ingrédients Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋

  1. Utiliser 220 g of farine.
  2. Préparer 95 g of miel.
  3. Obligatoire 75 g of beurre mou.
  4. Obligatoire of Zeste d'un demi citron.
  5. Fournir 3 CS of jus de citron.

Dans un petit bol, mélanger le sucre des confiseurs et le jus de citron jusqu'à consistance lisse. Des biscuits toujours appréciés pour accompagner un thé ou un café, le miel est très présent, avec une petite touche de citron. Biscuits miel-citron : recette de biscuits à base de farine, beurre, miel et citron. Grâce à Google Translate, j'ai pu traduire les instructions 😎 et ai décidé de la réaliser sans les graines de pavot, et en remplaçant le sucre par du miel 😉.

Étapes cuisine Biscuits au miel 🍯 et au citron 🍋

  1. Mélanger le miel et le beurre. Ajouter le jus et le zeste de citron. Terminer avec la farine. Pétrir avec les mains jusqu'à obtenir une belle pâte et former une boule. Si la pâte est trop collante, fariner un peu..
  2. Faire reposer la pâte au frigo pendant 30 minutes. Sortir la pâte et former des petites boules d'environ 20g. Les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'un silpat et aplatir légèrement avec une fourchette..
  3. Cuire 30 minutes à 180 degrés..

Cette recette de biscuits miel et citron est rapide à réaliser pour votre gouter avec un café. Le miel est la substance sucrée élaborée par les abeilles à miel qu'elles gardent dans la ruche pour se nourrir tout au long de l'année. C'est le mélange sucre semoule et sucre glace qui au cours de la cuisson va créer cet effet craquelé, testez_les, ils sont délicieux ! De délicieux sablés au citron au cœur citronné, un vrai délice ! Des sablés au citron et au miel, des biscuits toujours appréciés pour accompagner un thé ou un café.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel