Comment faire Préparer Savoureux Poulet au four, tendre et croustillant !

Poulet au four, tendre et croustillant !.

Poulet au four, tendre et croustillant ! Copain pourrait faire Poulet au four, tendre et croustillant ! juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poulet au four, tendre et croustillant ! Allons-y!

Ingrédients Poulet au four, tendre et croustillant !

  1. Obligatoire 1 of poulet (env. 1,3 kg).
  2. Obligatoire 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  3. Obligatoire 4 gousses of d'ail.
  4. Fournir 1/2 of citron.
  5. Utiliser 1 cuillère à soupe of thym.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe of romarin.
  7. Obligatoire of Sel, poivre.

Comment faire Poulet au four, tendre et croustillant !

  1. Dans un récipient, on mélange une préparation avec l'huile d'olive, deux gousses d'ail finement hachées, le romarin et le thym..
  2. On prends notre poulet et on lui incorpore dans l'arrière-train deux autres gousses d'ail, épluchées et entières cette fois- ci et le demi-citron non épluché. Vous pouvez raisonnablement mettre le citron entre les 2 gousses....
  3. On sale et on poivre le poulet sur toutes ses faces. On badigeonne ensuite la petite préparation du début sur le dessus du poulet, en allant bien dans les coins..
  4. On place le poulet 1 heure au four à 220 degrés. Après ce temps de cuisson, on vient généreusement arroser le poulet avec le jus qui a coulé dans le plat et on remet pour 1/4 d'heure..
  5. En fin de cuisson, on laisse reposer quelques minutes avant de servir. Le poulet est tendre, pas sec et la peau est croquante et parfumée... bon appétit !!!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel