Comment faire Préparer Appétissante Laap kai : salade au poulet

Laap kai : salade au poulet. Here is how you achieve that. Le Laap Kai est une salade de poulet, servie avec des herbes, des légumes frais et du riz. C'est le délicieux plat national du Laos.

Laap kai : salade au poulet Le Laap Khaï, qui nous vient directement des terres Thaïlandaises, est une salade de poulet qui varie les saveurs grâce à ses herbes fraîches, et son léger. Réserver. recette, lap au poulet, recette lap thai, lapkai, recette laap de poulet, salade poulet thai, lap thai poulet, lap poulet recette, recette du lap kai, recette lap au. Découvrez cette recette de salade et donnez votre avis en commentaire !. Amis pourrait cuisiner Laap kai : salade au poulet juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Laap kai : salade au poulet!

Ingrédients Laap kai : salade au poulet

  1. Utiliser 2 of escalopes de poulet.
  2. Préparer 4 of bâtonnets de citronnelle.
  3. Préparer 2 cuillères à soupe of sauce poisson.
  4. Fournir 2 cuillères à soupe of citron.
  5. Utiliser 1 of bouquet de coriandre.
  6. Fournir 1 of bouquet de menthe.
  7. Obligatoire 1 of morceau de galonga (en option).
  8. Fournir of sel.
  9. Fournir of poivre.
  10. Besoin of poudre de riz grillé.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Laab Kai Salade de poulet thaï salade poulet cuisine thaï. SALADE ANANAS VERMICELLES CREVETTES OU POULET: Une salade servie dans un demi ananas avec de la menthe, noix de cajou, piment. Coupez les blancs de poulet grossiérement.

Comment cuisine Laap kai : salade au poulet

  1. Faire cuire dans une poêle les escalopes de poulet, saler et poivrer. Garder le jus de cuisson.
  2. Pendant que les escalopes cuisent, laver et émincer finement la citronnelle, la coriandre et la menthe (+le galonga en option).
  3. Dans un fait-tout, mélanger le poulet avec la citronnelle. Rajouter le citron, le jus de cuisson, la sauce poisson et la poudre de riz.
  4. Goûter et ajuster l’assaisonnement si besoin. Enfin rajouter la coriandre et la menthe. Mélanger le tout..
  5. C’est prêt ! «  Seunh sep » (bon appétit en laotien !) vous pouvez ajouter des piments si vous êtes fans de plats épicés !.

Emincez finement les oignons nouveaux, l'oignon rouge, le piment vert. Faite revenir le tout à la poêle. Pendant ce temps emincez finement la menthe. Dressez des assiettes du mélange au poulet, en garnissant des feuilles de salade vert. Coupez la salade iceberg en lamelles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel