Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Brioche extra

Brioche extra.

Brioche extra Amis pourrait cuisiner Brioche extra juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioche extra!

Ingrédients Brioche extra

  1. Besoin 500 g of farine.
  2. Fournir 250 g of beurre.
  3. Besoin 5 of oeufs.
  4. Utiliser 20 g of levure de boulanger.
  5. Utiliser 50 g of lait.
  6. Besoin 80 g of sucre.
  7. Utiliser 10 g of sel.

Étapes cuisine Brioche extra

  1. Commencer par mettre la levure et le lait dans le bol, programmer 2 minutes à la vitesse 2 à 37 °C. Ajouter ensuite la farine et laisser reposer 15 minutes sans mélanger..
  2. Ajouter le sel, le sucre puis programmer en mode malaxage 2 fois 45 secondes avec 1 minutes de repos entre chaque. Pendant les 2 fois 45 secondes ajouter un à un les oeufs par le gobelet doseur..
  3. Laisser reposer dans le bol 5 minutes. Au-delà de ce temps ajouter le beurre couper en morceaux puis programmer de nouveau 2 fois 45 secondes avec 1 minutes de repos entre chaque en mode malaxage..
  4. Placer la pâte dans un saladier, filmer de film alimentaire et laisser lever vers une source de chaleur pendant 1 heure. Dégazer la pâte, la remettre dans le saladier filmé et laisser de nouveau reposer au frais pendant une nuit ou bien une après-midi..
  5. La pâte va de nouveau lever. Le lendemain ou fin d’après-midi, mettre la pâte sur le plan de travail fariné..
  6. Etaler la en rectangle et plier la en 3, donner un quart de tour et replier la en 3. Renouveler l’opération 2 fois. Découper la pâte en 6 pâtons. Faire des boules ou boudins si vous souhaitez la tresser. Laisser lever pendant 1 heure vers une source de chaleur..
  7. Préchauffer le four à 170 °C. Dorer avec un oeuf battu et une pincée de sel..
  8. Mettre au four à 170 °C pendant 20 minutes environ. Déguster ces brioches qui sont à tomber par terre !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel