Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Biscuit sec au miel 🍯

Biscuit sec au miel 🍯. Fouettez le beurre ramolli avec le sucre et l'œuf, puis ajoutez le miel. Incorporez les raisins et mélangez bien. Mélanger les ingrédients secs ensemble : la farine, la levure, la cannelle et le sel.

Biscuit sec au miel 🍯 Vous cherchez des recettes pour biscuit sec ? Pavés de saumon caramélisés au miel et sauce soja. Donnez votre avis sur cette recette de Biscuits secs miel et épices ! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Biscuit sec au miel 🍯 juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Biscuit sec au miel 🍯 Allons-y!

Ingrédients Biscuit sec au miel 🍯

  1. Utiliser 120 g of beurre doux.
  2. Préparer 100 g of sucre fin.
  3. Préparer 1 cuillère à soupe of miel.
  4. Obligatoire 1 of jaune d’œuf.
  5. Besoin 1 cuillère à café of cannelle.
  6. Obligatoire 180 g of farine.
  7. Fournir 1/2 of sachet levure chimique en poudre.

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Comment faire BDO Biscuit au miel in Black Desert Online: recette et ingrédients de cuisine. - Biscuit croquant au miel. NOTE: Dans le désert noir, l'artisanat est fortement affecté par votre niveau de compétence. À des niveaux de compétences supérieurs, vous pouvez utiliser moins de matériaux.. Les meilleures recettes de biscuits au miel notées et commentées par les internautes. biscuits au miel c'est sur Ptitche.

Étapes cuisine Biscuit sec au miel 🍯

  1. Mixer le beurre et le sucre au robot ou à la fourchette jusqu’à ce que le mélange sois crémeux. Ajouter le miel ainsi que le jaune d’œuf..
  2. Ajouter à cela la farine, la levure ainsi que la cannelle et finir à la main afin d’obtenir une belle pâte homogène. Préchauffer le four à 180 degrés..
  3. Former de petites boule avec une cuillère à café et rouler dans un peux de sucre très fin (il rendra vos biscuits pailletés). Poser sur un tapis de cuisson sur la grille..
  4. Enfourner pour 12 à 15 minutes (Pour ma part c’est 12). Laisser refroidir avant de placer dans une boîte hermétique. C’est prêt!.

Si vous êtes amateur de recettes sucrées/salées, vous connaissez très certainement celle du chèvre + miel. Conservez au frais jusqu'au moment de la dégustation. Bonjour à tous, Ce matin, j'aimerais vous proposer une petite gourmandise vite préparée, parfaite pour un petit déjeuné Le résultat offre des biscuits moelleux au délicieux goût de miel, sucrés comme il faut et peu gras. La première fournée à été boulottée bien vite par les petits. Les fruits et le miel sont travaillés sans cuissson, sans additif ni conservateur, de manière à en préserver toutes les qualités nutritionnelles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel