Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Cailles au raisin et au foie gras

Cailles au raisin et au foie gras. Recette : Foie gras en gelée et rognons au champagne de Maïté Faites dorer les cailles de toutes parts en les retournant. Présentez chaque caille accompagnée d'une escalope de foie gras, entourée des grains de raisin et arrosée du jus de cuisson.

Cailles au raisin et au foie gras Vider les cailles et retirer les os de l 'intérieur. Veiller à ne pas percer la peau et à conserver les os des cuisses. Farcir les cailles avec une tranche de foie gras poêlée et quelques grains de raisins dorés. Amis pourrait faire Cailles au raisin et au foie gras juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cailles au raisin et au foie gras Allons-y!

Ingrédients Cailles au raisin et au foie gras

  1. Obligatoire 2 of cailles.
  2. Utiliser 1 of petite grappe de raisin blanc.
  3. Préparer 1 of petite grappe de raisin noir.
  4. Préparer 100 g of foie gras frais.
  5. Fournir 1/4 of de litre de fond de volaille.
  6. Besoin 50 g of beurre.
  7. Besoin 30 g of porto.
  8. Utiliser 50 g of foie gras cuit.

Fermer l'orifice de chacune des cailles avec une pique en bois (genre cure-dent) et ficeler. De délicieuses cailles que vous pourrex préparer en compagnie de The Mamas & The Papas - California Dreamin'. Les fêtes arrivent à grand pas, pensez à préparer vos viandes séchées. Donnez votre avis sur cette recette de Cailles aux raisins.

Étapes faire Cailles au raisin et au foie gras

  1. Vider les cailles et retirer les os de l'intérieur. Veiller à ne pas percer la peau et à conserver les os des cuisses. Égrener les grappes de raisins; couper en deux et épépiner chacun des grains..
  2. Dans une poêle,faire dorer les grains de raisins. Au terme de la cuisson, y ajouter 3 ou 4 tranches de foie gras frais afin de les faire dorer sur les deux faces. Farcir les cailles avec une tranche de foie gras poêlée et quelques grains de raisins dorés. Fermer l'orifice de chacune des cailles avec une pique en bois (genre cure-dent) et ficeler. Assaisonner..
  3. Saisir les cailles au beurre dans une poêle bien chaude. Les faire dorer sur toutes les faces. Les débarrasser sur une plaque à rôtir allant au four et les cuire 8 minutes à four très chaud (200-220°C). Pendant ce temps, pincer les sucs de la poêle. Dégraisser..
  4. Déglacer au Porto et mouiller avec le fond de volaille chaud. Réduire 3 minutes et monter la sauce avec une noix de beurre. Au terme de la cuisson des cailles......retirer la ficelle......et les servir coupées en deux avec les raisins chauds, une tranche de foie gras frais poêlé et une tranche de foie gras cuit. Napper de sauce. Les pommes duchesses accompagnent très bien cette recette..

Laver les raisins et détailler le foie gras de canard. Oeuf de caille au foie gras, Cailles farcies foie gras accompagnement poires et ecrasé de butternut, Cailles farcies au foie gras et au raisin. La caille au raisin est une recette délicieuse et facile à réaliser. Farcissez les cailles avec une tranche de foie gras poêlée et quelques grains de raisins dorés. Le goût subtil du foie gras me fait particulièrement fondre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel