Comment faire Préparer Appétissante Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille

Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille.

Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille Amis pourrait servir Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille juste en utilisant 13 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille Allons-y!

Ingrédients Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille

  1. Besoin 300 g of veau dans le filet.
  2. Utiliser 1 of bouquet de persil.
  3. Fournir 2 gousses of d ail.
  4. Utiliser 200 g of girolles fraîches.
  5. Préparer 2 of courgettes rondes.
  6. Préparer 300 g of pommes grenaille.
  7. Utiliser 60 cl of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  8. Utiliser of Sel poivre.
  9. Préparer 1 cuillère à café of sauce soja (kikkoman pour moi).
  10. Obligatoire 1 of oignon.
  11. Fournir 3 cuillères à soupe of d huile d olive.
  12. Utiliser 1 cuillère à café of fleur de sel au basilic (fait maison pour moi).
  13. Obligatoire 1 cuillère à soupe of madère.

Étapes cuisine Veau farci aux girolles façon rôti courgette et pommes grenaille

  1. Brosser et laver les pommes grenaille les couper en deux faire chauffer une cuillère d huile faire revenir les pommes de terre avec la fleur de sel à feu vif pendant 10 minutes puis les répartir dans deux cassolettes réserver au chaud.
  2. Ôter le dessus des courgettes rondes vider la pulpe à la cuillère placer les courgettes dans un cuit vapeur faire cuire 5 minutes (les courgettes restent très croquantes) réserver au chaud.
  3. Couper le filet de veau de façon à obtenir un carré éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le presser nettoyer les champignons les couper en morceaux faire chauffer une cuillère d huile dans une sauteuse faire blondir ail et oignon couper la pulpe de courgettes en petits morceaux ajouter dans la sauteuse ajouter les champignons et 40 cl de bouillon puis le madère et la sauce soja laisser réduire et compoter.
  4. Hacher le persil l ajouter dans la sauteuse saler poivrer remplir les deux courgettes de farce puis mettre le restant de la farce sur la tranche de filet rouler façon rôti et ficeler avec de la ficelle de cuisine.
  5. Faire chauffer une cuillère à soupe d huile d olive dans la sauteuse faire dorer le veau ajouter le restant du bouillon laisser cuire 20 minutes en retournant régulièrement.
  6. Dressage : poser sur chaque assiette une cassolette de pommes de terre une courgette et le veau en tranches c est prêt ! Bon appétit 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel