Recette Parfait Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée

Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée. Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée étape par étape. Dans un saladier, mélangez les œufs et le sucre. Rajoutez le sel et le lait.

Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée Ajouter le sel, le lait et l'huile tout en battant. Choisissez des fruits de saison, bio si possibles (surtout si ce sont des fruits qui ne seront pas épluchés, comme les abricots…) et mûrs à point. Non on n'utilise pas des fruits abimés pour faire de la confiture, sauf si on veut faire de la mauvaise confiture ! Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée!

Ingrédients Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée

  1. Utiliser 200 g of farine.
  2. Utiliser 100 ml of lait.
  3. Préparer 3 c of a s d'huile de tournesol.
  4. Préparer 1 of sachets de levure.
  5. Besoin 1 of pincée de sel.
  6. Utiliser of Confiture allégée d'abricot (ou autre).

La confiture maison d'abricots n'est pas la plus facile à faire, selon moi. Ajouter les oeufs un par un. Dans un moule à manqué, versez votre pâte, coupez l'autre moitié de pomme en fines lamelles et déposez-les sur votre gâteau. Une fois cuit, étalez une-demi cuillère de confiture d'abricot par dessus pour apporter une petite touche brillante à votre gâteau.

Comment faire Petit gâteau à la confiture d'abricot allégée

  1. Préchauffez le four à 180°..
  2. Dans un saladier, mélangez les œufs et le sucre.
  3. Rajoutez le sel et le lait. Mélangez..
  4. Mettre la farine et la levure. Mélangez..
  5. Mettre la préparation dans un moule silicone ou dans des moules à muffin en silicone (ne mettre qu'1/3).
  6. Mettre une cuillère à café de confiture et remettre un peu de pâte. (attention, ne pas remplir les moules car ça gonfle avec la levure).
  7. 180 ° 15 min + ou - selon le four.

Des petits gâteaux sablés facile à préparer et économiques , ils sont délicieux , fourrés à la confiture , idéales pour accompagner du thé ou café ! On cuit ensuite les abricots macérés à feu vif. Si la confiture se fige quand on en verse quelques gouttes sur une assiette froide : c'est prêt. Reste à mettre la confiture à l'abricot dans des pots ébouillantés et bien séchés. Les mettre dans une bassine avec le sucre vergeoise, le jus de citron et l'eau.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel