Recette Appétissante Napolitain XXL

Napolitain XXL. Aujourd'hui avec maman on a tenté de faire un énorme Napolitain. La recette que l'on a utilisé. Un napolitain xxl super bon. cette vidéo est le commencement d'une longue série de gateau xxl (kinder delice, twix).

Napolitain XXL For the cake, see Napolitain cake. On connait tous les Napolitains, ces petits gâteaux industriels conservés dans des sachets par tranches rectangulaires. Mais avez-vous déjà mangé du Napolitain en vrai, du fait maison ? Copain pourrait servir Napolitain XXL juste en utilisant 14 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Napolitain XXL!

Ingrédients Napolitain XXL

  1. Utiliser of Pr les 3 gâteaux.
  2. Fournir 4 of oeufs.
  3. Besoin 200 g of sucre en poudre.
  4. Fournir 200 g of beurre fondu.
  5. Utiliser 250 g of farine.
  6. Utiliser 1 cuillère à soupe of levure chimique.
  7. Utiliser 15 g of cacao.
  8. Besoin of Ganache au chocolat.
  9. Besoin 150 g of chocolat noir.
  10. Besoin 100 ml of crème liquide entière chaude.
  11. Obligatoire of Glaçage.
  12. Fournir of Vermicelles de chocolat.
  13. Besoin 120 g of sucre glace.
  14. Préparer of Eau.

Le Napolitain de LU en format individuel, idéal en dessert ou au goûter. Filled with wonderful texture, Napolitain, knits up beautifully with any solid or multi-colored yarn and and is especially great for. Le napolitain est le dialecte parlé dans la ville de Naples, en Italie et sous différentes formes dans le sud de l'Italie. Il est apparenté à l'italien mais les deux langues ne sont pas mutuellement intelligibles.

Comment cuisine Napolitain XXL

  1. Mélanger oeufs et sucre. Ajouter le beurre fondu (froid) puis la farine tamisé et la levure..
  2. Partager votre pâte en 3 (environ 250g) ajouter dans 1 des 3 le cacao et mélanger.
  3. Faire cuire séparément les 3 gâteaux ds un moule rectangle à 180℃ pendant 15min. Découper le dessus pr avoir 3 tranches identiques.
  4. La ganache : renverser la crème liquide chaude sur le chocolat pr le faire fondre..
  5. Montage : tartiner ensuite le 1er gâteau avec une couche de ganache. Ajouter par dessus le gâteau au cacao tartiner à nouveau de ganache et poser par dessus le dernier gâteau.
  6. Glacage: dans une assiette mettre le sucre glace et ajouter petit à petit l'eau. Puis y renverser dessus. Couper les bords..
  7. .

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel