Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Biscuit Kango

Biscuit Kango.

Biscuit Kango Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Biscuit Kango juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Biscuit Kango Allons-y!

Ingrédients Biscuit Kango

  1. Obligatoire 90 g of chocolat noir.
  2. Utiliser 60 g of crème liquide.
  3. Besoin 100 g of sucre blond en poudre.
  4. Utiliser 1 cuillère à soupe of rase de cacao.
  5. Préparer 250 g of farine.
  6. Besoin 125 g of beurre à température ambiante.
  7. Obligatoire 1 of sachet sucre vanillé.
  8. Utiliser 1 of oeuf.
  9. Fournir 1 of pincée de sel.

Comment cuisine Biscuit Kango

  1. Fourrage chocolat: faire fondre le chocolat et la crème au bain-marie puis ajouter le sucre et le cacao, bien mélanger..
  2. Disposer en rectangle (10cmx22cm) sur un tapis en silicone et mettre au frigo au moins 2 heures..
  3. Biscuits: dans un saladier, mélanger énergiquement à la fourchette le beurre avec les sucres et l’œuf. Ensuite, ajouter la farine tamisée et pétrir pour former une belle boule que vous filmerez au contact afin de mettre au frigo environs 30 minutes..
  4. Abaisser la pâte (passer le rouleau une fois et tourner la pâte de 1/4 plusieurs fois) une fois relativement fine, couper des rectangles de +-6cmx9cm. Préchauffer le four à 200 degrés. ⚠️ prêter attention à l’épaisseur pour qu’elle ne sois pas trop épaisse pas mais trop fine non plus pour éviter qu’elle ne se casse trop rapidement.
  5. Couper des barres de chocolat de +- 5cmx2cm que vous placer au centre des rectangles de pâte. Le chocolat sera modulable et donc n’hésiter pas à le remettre en forme au besoin. Il faut que le chocolat arrive presque au bord de part et d’autres..
  6. Refermer les biscuits en laissant une aération de chaque côtés (le chocolat deviendras apparent). Placer les sur un tapis siliconé et enfourner pour environs 12 minutes. Surveiller la cuisson..
  7. Quand ils commencent à dorés, voir craqueler, les sorties et les placer sur une grille pour refroidir. C’est prêt!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel