Comment faire Préparer Appétissante Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane. Nous préparons la crème, mélangeons le lait et le sucre et la maïzena hors de feu. Dans un saladier, mélangez ensemble, farine cacao et levure. Dans un autre saladier, battez les oeufs et le sucre, ajoutez le lait et le beurre fondu au micro-ondes.

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. Attention de ne pas cuire le chocolat. Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane!

Ingrédients Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

  1. Préparer 1 boîte of des biscuits.
  2. Obligatoire of Crème.
  3. Préparer of Banane.
  4. Besoin of Tablettes 125g Chocolat.
  5. Utiliser 1/4 litre of lait.
  6. Besoin Cuillère à soupe of sucre.
  7. Fournir Cuillère à soupe of maïzena.
  8. Préparer of Vanille.
  9. Fournir of Arôme banane.

Retrouvez ma recette de biscuits à la banane aux pépites de chocolat. Si vous avez des bananes un peu trop mûres chez vous, cette recette est parfaite pour éviter de les Laisser refroidir sur une grille. Préparer la ganache en mélangeant assez énergiquement le chocolat fondu avec la crème fraîche. Un gâteau aux bananes délicieux agrémenté de bonnes pépites de chocolat.

Comment cuisine Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

  1. Nous préparons la crème, mélangeons le lait et le sucre et la maïzena hors de feu, puis le mettons sur le feu jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, Faire fondre un chocolat dans un bain marie avec une boîte de crème danete au chocolat et réserver..
  2. Nous plaçons les biscuits sur du papier plastique à 3 rangées, 2 rangées de double et le milieu normales et recouvertes de crème, et les plaçons au milieu de banane et ferment les côtés vers le milieu pour obtenir la forme d’une pyramide,laissant refroidir au réfrigérateur.
  3. Ensuite, nous recouvrons avec de chocolat et décorer avec des pistaches et des bananes en forme de roses et de coeurs.
  4. .

Dans un autre bol, combiner la purée de bananes, l'œuf, le beurre fondu et le lait. Incorporer le mélange de bananes au mélange de farine; brasser juste. Comment faire des Biscuits au bananes et pépites de chocolat!! Donner moi vos idées dans les commentaires et je ferais tout pour les réaliser! Gâteau Au Chocolat Sans Chocolat Et Sans Crème Économique Et Facile / بالعربية و الفرنسية.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel