Recette Savoureux Biscuits aux deux citrons

Biscuits aux deux citrons. Pour l'heure du café, du thé, au goûter, ou en toutes occasions, préparez ces biscuits pralinoise aux deux citrons. Ces petites gourmandises à la fois savoureuses et acidulées se grignotent avec envie. Sucre et du sucre glace dans deux bols séparés.

Biscuits aux deux citrons Dans un saladier, travaillez le beurre et l'œuf au batteur électrique puis ajoutez le jus et le zeste du citron, ainsi que le sucre. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Rédigé par madame chocolat et publié depuis Overblog. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Biscuits aux deux citrons juste en utilisant 10 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuits aux deux citrons!

Ingrédients Biscuits aux deux citrons

  1. Préparer 575 g of farine.
  2. Besoin 1 c.c of sel.
  3. Utiliser 1 c.c of levure chimique.
  4. Obligatoire 226 g of beurre doux (pommade).
  5. Obligatoire 350 g of sucre en poudre.
  6. Besoin 70 g of sirop d'agave.
  7. Préparer of Zeste d'un citron jaune et d'un citron vert (bios).
  8. Préparer 2 c.c of pâte de vanille.
  9. Utiliser 2 of gros œufs (à température ambiante).
  10. Besoin 2-3 of c.s de lait entier (si besoin).

Laisser refroidir puis les glacer avec un mélange jus de citron sucre glace. Déposer deux trois cuillères à soupe de sucre glace dans un petit pot et ajouter un peu de jus de citron, Ajouter du jus ou du. Les biscuits au citron forment l'accompagnement idéal pour les cafés. Les biscuits au citron forment l'accompagnement idéal pour les cafés.

Étapes faire Biscuits aux deux citrons

  1. Tamiser la farine, la levure chimique, et le sel dans un récipient. Mélanger..
  2. Dans la cuve d'un batteur fouetter le beurre (avec la feuille) et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit pâle et crémeux (env. 5 min)..
  3. Ajouter le sirop d'agave et fouetter encore une minute. Ajouter les zestes de citron et la vanille puis mélanger à nouveau..
  4. Ajouter les oeufs l'un après l'autre en mélangeant entre chaque addition. Terminer en ajoutant les ingrédients secs progressivement. Ne pas trop travailler la pâte..
  5. Vous devez obtenir une pâte homogène et légèrement collante. Si la pâte est trop fluide rajouter de la farine (cuillerée par cuillerée) et si à l'inverse la pâte est trop sèche ajouter progressivement les cuillères de lait..
  6. Séparer la pâte en deux et filmer au contact avant de la placer au frais pendant minimum 30 minutes. Elle se congèle d'ailleurs très bien!.
  7. Étaler la pâte (sur plan de travail fariné) sur 0.5 cm d'épaisseur et emporte piecer à votre convenance. Laisser les cookies 20 minutes au frais avant de les enfourner (cela évite leur déformation à la cuisson) pendant env. 8 min à 150°C ou jusqu'à ce qu'il soient légèrement dorés..
  8. Laisser refroidir sur la plaque 5 minutes à la sortie du four avant de les poser sur une grille pour un refroidissement complet..
  9. Place à la créativité!.

En amuse-gueule ils épateront vos proches. Ils sont délicieux plantés dans une boule de glace à la vanille en plein été. Ces donuts aux deux citrons sont des petits biscuits citronnés qui ressemblent étrangement aux célèbres beignets américains le gras en mois ! Je n'aime pas la friture alors j'ai choisi une cuisson au four pour plus de légèreté avec un glaçage acidulé pour la fraîcheur. C'est le mélange sucre semoule et sucre glace qui au cours de la cuisson va créer cet effet craquelé, testez_les, ils sont délicieux !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel