Recette Parfait Biscuits Granola

Biscuits Granola. We all like cookies and even if we decide to eat in a healthier way, that doesn't stop us from eating them. That's why today I propose you a delicious and. I was excited to review Golden Girl Granola and honored too.

Biscuits Granola Et bien j'ai tenté de les reproduire et j'ai été ravie du résultat qui est très. Confinement oblige, on cherche des occupations et une de mes occupations favorites à moi, c'est flaner sur Insta, source inépuisable d'inspiration. Low Fat Anzac Biscuit Granola. recipe. Vous pourrait cuisiner Biscuits Granola juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Biscuits Granola!

Ingrédients Biscuits Granola

  1. Obligatoire 125 g of flocons d’avoine (assez petit).
  2. Fournir 125 g of farine.
  3. Utiliser 1 cuillère à café of bicarbonate de soude.
  4. Préparer 60 g of sucre roux.
  5. Obligatoire 1 of œuf.
  6. Préparer 125 g of beurre doux.
  7. Utiliser 100 g of chocolat.
  8. Préparer 1 of peux de lait.

All of the goodness of oatmeal and the crunch and flavour of the classic Anzac biscuit with a slight twist-it's in granola form! Faites ce dessert en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! La tecture ressemble aux biscuits granolas brut de céréales. Je me suis challengée pour reproduire plus de recettes de biscuits industriels, ce ne sont pas les copies conformes, la saveur.

Comment faire Biscuits Granola

  1. Dans un saladier, mélanger les flocons avec la farine et le bicarbonate. À cela ajouter le sucre et l’œuf suivi du beurre couper en petit morceaux. Mélanger le tout à la mains et sabler la pâte du bout des doigts (l’émietter)..
  2. Former une boulé grossièrement et l’emballer dans du cellophane en veillant à laisser de l’espace. Aplatir à l’aide de la paume de la main afin d’obtenir une grosse galette. Réserver au frais au moins une demi-heure..
  3. Abaisser la pâte sur environs 1/2cm en farinant bien le plan de travail ainsi que le rouleau à plusieurs reprises. Préchauffer le four à 180 degrés et placer un tapis silicone sur la grille du four. A l’aide d’un emporte pièce (ou d’un verre) couper des disques de pâte et placer sur la grille. Enfourner pour 10 minutes et finir en laissant refroidir sur la grille afin d’éviter qu’ils ne cassent..
  4. Faire fondre le chocolat et le lait afin d’obtenir un résultat lisse et brillant. Tremper une face du biscuit et réserver sur la grille. Faire des lignes à la fourchette si désiré et laisser durcir à l’air ambiant ou au frigo. C’est prêt!.
  5. PS: diluer le surplus de chocolat avec du lait froid pour un cacao maison délicieux qui évitera le gâchis 😋.

Here is how you cook that. Cette recette est basée sur la recette « Granola en barre » de Thibault Geoffray, mais je l'ai adapté à mes envies. Dans un saladier, mélangez les deux farines. Ajoutez, le sucre, la levure chimique, le sel, mélangez. Ajoutez le beurre mou et travaillez.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel