Recette Appétissante Tortilla de pommes de terre et tomates

Tortilla de pommes de terre et tomates.

Tortilla de pommes de terre et tomates Copain pourrait cuisiner Tortilla de pommes de terre et tomates juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tortilla de pommes de terre et tomates!

Ingrédients Tortilla de pommes de terre et tomates

  1. Obligatoire 3 of pommes de terre de taille moyenne coupées en dés.
  2. Fournir 3 of tomates concassées.
  3. Utiliser 3 of à 4 échalotes émincées.
  4. Besoin 6 of œufs.
  5. Besoin of QS persil haché, sel, poivre, paprika.
  6. Utiliser of QS huile de cuisson.
  7. Obligatoire 1 of verre d'eau.

Comment cuisine Tortilla de pommes de terre et tomates

  1. Préparez les pesées. Dans une grande poêle antiadhésive faites revenir les échalotes émincées. Puis ajoutez les pommes de terre en dés. Assaisonnez avec le persil haché, mélangez pour bien le répartir..
  2. Ajouter les tomates concassées et mélangez. Versez un verre d'eau (ou de vin blanc si vous le voulez), déposez un couvercle sur la poêle et faites cuire pendant 10 à 15 min à feu moyen..
  3. Préchauffez le four à 180°C. Dans un bécher ou un cul de poule, battez les œufs avec le poivre, sel et paprika. Beurrez un plat rectangulaire, Verser la préparation de la tortilla dans le plat. Versez les œufs dans le plat..
  4. Enfourner et cuire pendant 45 à 60 min à 180°C. S'assurer de la cuisson en piquant les morceaux de pommes de terre (ou encore mieux en goutant) car il s'agit de l'ingrédient le plus susceptible de mal cuire de la recette..
  5. Découpez, servez et bon appétit !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel