Comment faire Cuire Appétissante Poulet mariné au miel et au citron

Poulet mariné au miel et au citron. Placer au frais et retourner la viande régulièrement pour que tous les côtés soient imbibés. Dans un plat, mélanger le jus du demi citron, le demi oignon découpé en gros morceaux, le miel, l'huile d'olive, les herbes et la pointe de curry. Dans une casserole, faire chauffer le miel avec le jus de citron et la sauce soja.

Poulet mariné au miel et au citron Placez les cuisses de poulet dans un plat à gratin et badigeonnez les de cette préparation. Filmez le plat et placez au réfrigérateur. Laisser toute la nuit au frais. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Poulet mariné au miel et au citron juste en utilisant 5 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Poulet mariné au miel et au citron Allons-y!

Ingrédients Poulet mariné au miel et au citron

  1. Préparer 2 of cuisses de poulet.
  2. Besoin 1 of citron.
  3. Utiliser 2 C of à soupe d'huile d'olive.
  4. Fournir 2 C of à soupe de miel.
  5. Obligatoire of Facultatif: 1 C à soupe de sauce soja.

Ce poulet mariné miel-citron-moutarde fera bien des heureux: le cuisinier ou la cuisinière. Voici une nouvelle idée avec de la roquette, des tomates séchées, des artichauts et un délicieux poulet mariné au miel et au citron vert. Une recette simple à faire pour renouveler le goût et utiliser des produits locaux, que ce soit les citrons, qui poussent dans le sud de l'île, notamment à. Laver les citrons, les couper en deux, presser leur jus sur les dés de poulet et laisser les demi-citrons dans la boîte avec le poulet. Éplucher l'ail, le dégermer, l'écraser au presse-ail et l'ajouter dans le bol.

Étapes faire Poulet mariné au miel et au citron

  1. Presser le citron, et mélanger le jus, avec l'huile, le miel et la sauce soja. Laisser mariner les cuisses de poulet dans cette sauce pendant 1 à 2 heures..
  2. Faire cuire au four 1/2 heure et déguster avec du riz ou des légumes..

Saler, assaisonner de piment d'Espelette, et recouvrir de la sauce soja et de l'huile d'olive. Un poulet grillé, c'est toujours délicieux - surtout avec cette marinade à la saveur épicée, douce et fraîche facile à préparer. Laver le citron à l'eau chaude, le peler grossièrement. Faire cuire et dorer les émincés à l'huile Verser le jus du citron pressé, couvrir et baisser le feu. C'est promis, chez Papilles et Pupilles, on échange, on cuisine, on partage, on rit, et le tout toujours dans la bonne humeur.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel