Recette Délicieuse Tortilla au chorizo

Tortilla au chorizo. #originalnakedchefOriginal Naked Chef demonstrates how to cook a Spanish Omelette ( Tortilla de Patatas ) This version includes Chorizo sausage which in not. La tortilla a pour moi un goût de soleil et de vacances. Celle-ci a été enrichie de chorizo, tout simplement J'adore !

Tortilla au chorizo Je me suis inspirée de celle de Mr Jean-François Piège. Il propose une recette rapide à base de chips pour remplacer les traditionnelles pommes de terre. Tortilla au chorizo C'est toujours le moment d'une tortilla au chorizo (histoire de faire encore plus gourmand et rester dans la logique) n'est-ce pas ? Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Tortilla au chorizo juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tortilla au chorizo!

Ingrédients Tortilla au chorizo

  1. Fournir 600 g of patates.
  2. Besoin 6 of œufs.
  3. Obligatoire 1/2 of chorizo.
  4. Besoin of Sel poivre herbes de Provence.
  5. Fournir 1 of oignon.

Découvrez la préparation de la recette "Tortilla au chorizo " : Epluchez les pommes de terre et l'oignon, émincez-les finement. Une recette d'apéritif facile et rapide par claralyze. Recette de la tortilla au chorizo et au fromage. Tortilla au Chorizo chorizo oeuf tortilla espagnole.

Comment faire Tortilla au chorizo

  1. Éplucher les pommes de terre et les couper en rondelles. Éplucher et couper l'oignon et faire revenir à la poêle les pommes de terre et les oignons. Découper le chorizo. Hacher si possible (au robot). Verser le tout dans le moule..
  2. Préchauffer le four à 200 degrés..
  3. Fouetter les œufs, assaisonner. Verser dans le moule. Cuire au four 15-20 mn à 200 degrés..

Elle a été initialement partagée par épicétout pour accompagner la recette Pétoncles à la crème de petits pois menthe et chorizo. Faîtes cuire les pommes de terre à l'eau, à la vapeur ou au micro-ondes, puis égouttez-les. Pendant ce temps, faîtes chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faîtes revenir l'oignon, en remuant. Lorsqu'il est tendre, ajoutez le chorizo et laissez-le cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Difficulté : Très facile Coût : Bon marché.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel